A ce moment tu es une exepction enfin bon quand dans ma ville ont tous a plus de 4.500m du centre internet ( je connais pas le nom ) bah généralement tu dépasse pas les 500 ko/s .... >_<
2015 la fibre pour tous !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A ce moment tu es une exepction enfin bon quand dans ma ville ont tous a plus de 4.500m du centre internet ( je connais pas le nom ) bah généralement tu dépasse pas les 500 ko/s .... >_<
Je suis au Max pourtant je suis dans une belle ville ou y'a de l'argent... Mais bon apparament trop radin500ko/s mdr c'Est ce que j'ai avec un vieu ADSL
AhahahhaJe suis au Max pourtant je suis dans une belle ville ou y'a de l'argent... Mais bon apparament trop radin![]()
TU me fou les boules moi J'ai de La daube Pur et dure500ko/s mdr c'Est ce que j'ai avec un vieu ADSL
Toi Au Canada Ta une bonne co Un jour tu verra vien en France je te montrerai la merde qu'on a la bas ...Poihahhaha comment je me marre
Fait plaisirMerci tu mérite bien un p'tit j'aimepour se jolie tuto en effet, j'irais voir demain ça me plait bien le système de cloud !
Je vois pas comment faire pour jouery aussi gaikai.com