Test de certains jeu sans telechargement ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jon Snow

Membre
Réactions
173
RGCoins
25
Salut les gens :D , aujourd'hui j'ai envie de vous présenter un site web que j'Ai récement découvert qui vous permet de tester certain jeux tels que Saint Row ou Driver durant une durée de 30 min et tout cela sans tekecharger le jeu ou vous pouvez payer une dixaine de euros et profiter du jeu sans limite. Cette technologie se nomme le cloud gaming :D Voila le principe :

Les jeux sont stockés sur des centaines d'ordinateur et au moment ou vous voulez jouer , le jeu se lance sur un de ces ordinateurs vous renvoi l'image sur votre ordinateur et ansi avec votre clavier vous envoyer les donnés à cet ordinateur qui à son tour vous renvoi l'image (Sans Latence ).

Important : Il vous faut une assez bonne connexion sinon vous risquez de voir flou :)

PLACE AU TUTORIAL :D

1: vous rendre sur
2D6hu.png

2 : Cliquer sur Sign Up Free
PL0g3.png

3 : Remplir les informations :
Enter
Email ; Entrer l'adresse E-Mail

Create Password : Entrer votre mots de passe

Create
Player Tag : Votre Pseudo de joueur

Date of
Birth : Date de naissance

Cocher la case : I agree to the OnLive , , and .

7BWGl.png

4 : Ensuite cliquer ici :

tgjIf.png

5 : Ensuite cliquer ici :

062U6.png

6 : Faite votre choix , votre jeu doit au préalable avoir le mot suivant quand vous passer la souris dessus , si ce mot est disponible , Cliquer dessus :
0d9f734040334ad7aa49da3.png

7 : Ensuite cliquer ici : ( Application d'environ 4mb
UwMhy.png

8 : Apres l'instalation du logiciel , revenez sur le site web et lancer le jeu :D Enjoy.

C'est la fin de se tutorial.

je sais pas si ca fonctionne mais BIG GG pour toi !!!
ca à l'air d'etre du lourd. ca sera surment un post à épinglé ca.

Oui sa marche je suis en live sur Saint Row : The Third la :D

Merci ! =D Et hop un j'aime sur ton tuto ! =)

Merci pour linfo perso j'ai tester et c'est bien ;) j'aime juste pas la limite de 30 min :/ sinon super :P

si ta de l'Argent , tu peut payer un test pour quelques jours pour environ 3$ , ou acheter le jeu via leur site web et en profiter à vie. :)

Franchement Pas mal Pas mal ce truc !
Je connaissais il a fait beaucoup parler de lui il y a pas mal de mois.
C'est avec un serveur a l'autre bout du monde et toi tu peut jouer ta l'image qui est retransmis sur ton écran.

Je connaissais pas, merci du partage. :)

Il faut pas une " Assez bonne connection"
il faut des connections pour le moment inexistante en Europe !
La fibre ne suffit pas ( Pour ceux qui n'ont pas compris c'est 2x voir 3x " les très bonne bonne connections" Française, l'Europe fait pitier au reste du monde.... )
Mais c'est le futur du jeux vidéo qui arrive a petit pas ! :ok:

Merci du partage demain j'essaye sa :cool:

Il faut pas une " Assez bonne connection"
il faut des connections pour le moment inexistante en Europe !
La fibre ne suffit pas ( Pour ceux qui n'ont pas compris c'est 2x voir 3x " les très bonne bonne connections" Française, l'Europe fait pitier au reste du monde.... )
Mais c'est le futur du jeux vidéo qui arrive a petit pas ! :ok:
Je suis en fibre et sa roule tres tres bien ;)

Gaikai est mieux car il n'y a pas besoin de crée un compte :ok:

Je suis en fibre et sa roule tres tres bien ;)
Tu fait pas partie de L'europe T'habite en Amérique et les serveurs sont la ba justement .
Tu me fou les nerfs tu doit avoir une trop bonne co non ?
En Europe que de la merde

Tu fait pas partie de L'europe T'habite en Amérique et les serveurs sont la ba justement .
Tu me fou les nerfs tu doit avoir une trop bonne co non ?
En Europe que de la merde
Oui je veux bien te croire, mais après de la à dire que tu es en Full HD c'est autre chose :)
Sisi :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour