Terminal sur MW3 !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HOULAHDIDINE

Premium
Réactions
860
RGCoins
25
jai regarder cette video et a la fin de cette video regarder ce quil est marquer donc elle sortirat mais quand sa je sais pas merci a tous et mais j'aime si tu aime terminal
REGARDER LA FIN DE CETTE VIDEO

J'ai regardé et? J'ai rien vu du tous lol..

Moi aussi, rien vu du tout... à part une vidéo de moab....

a la fin quand il joue plus dans le menu principale il est marquer terminal desactivee regarder bien

Pas faux, vers la fin on voit terminal désactivé :o
Sa m'arrange, j'adore cette map :coeur:
Mais c'était pas prévu depuis longtemps sa ?

enfaite il y avait des video quil le montrait mais tout le monde disait ses un fake mais la on voie bien que le prochain dlc de juillet il y aurat terminal pour xbox 360 la ps3 seulement en aout merci

Ouais mais c'est sur qu'il y aura terminal (apparemment gratuit :question:) avec d'autres map de cod 4 et mw2 :)

Si il est pas gratuit je l’achète pas :D
Je vais pas payer pour un truc qu'il non pas "créer" pour cette opus mais pomper sur les ancien

Si il est pas gratuit je l’achète pas :D
Je vais pas payer pour un truc qu'il non pas "créer" pour cette opus mais pomper sur les ancien
Idem, je trouverais sa dommage car Terminal est vraiment un map historique et SPLENDIDE pour ceux qu'aiment le trickshot, comme moi :).

Oui et pour les trickshot mission me soul donc elle seras la bienvenu

il font surement la faire pour les elite premium mais pas pour gratuit on vera bien :D

La map Terminal a avait beaucoup de bug pour voler. Je croi que il serat gratuit car dans MW2 cétait gratuit je vois pas pour quoi dans MW3 sa serat payent.

Oui je pense que Terminal sera cool sur mw3 mais il y aura aussi Decomission & Off Shore

Terminal :
Decomission :
Off Shore (peut-être un autre nom) :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour