Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oue sa c'est sur avec une petite colour corection je penseEt je suis sur que les out off map sont les meme aussi u_u
Il ce sont pas casser le cul, juste fait un C/C rien de plus
Si la map est sortie hier pour les premium, et aujourd'hui pour les autres! (du moins sur Xbox! PS3 et PC elle arrivera plus tard!) De plus elle est gratuite ^^oue sa c'est sur avec une petite colour corection je pense
comment sa gratuite pour les premium ou pour tous le monde ?Si la map est sortie hier pour les premium, et aujourd'hui pour les autres! (du moins sur Xbox! PS3 et PC elle arrivera plus tard!) De plus elle est gratuite ^^
Ouai a mon avis pour les out of map ca sera bloqué d'entrée, il vont pas refaire les memes erreurs que sur MW2! Mais il y en a surement d'autres a faire avec les nouvelles techniques ^^
Preuve avec les wallbreach ^^Si la map est sortie hier pour les premium, et aujourd'hui pour les autres! (du moins sur Xbox! PS3 et PC elle arrivera plus tard!) De plus elle est gratuite ^^
Ouai a mon avis pour les out of map ca sera bloqué d'entrée, il vont pas refaire les memes erreurs que sur MW2! Mais il y en a surement d'autres a faire avec les nouvelles techniques ^^
Si la map est sortie hier pour les premium, et aujourd'hui pour les autres! (du moins sur Xbox! PS3 et PC elle arrivera plus tard!) De plus elle est gratuite ^^
Pour touscomment sa gratuite pour les premium ou pour tous le monde ?![]()
COOL:gni:Preuve avec les wallbreach ^^
On vera bien... Quelqu'un va avoir la patience de tester pour nous
Oui oui, gratuite pour tous le monde ^^Preuve avec les wallbreach ^^
On vera bien... Quelqu'un va avoir la patience de tester pour nous
bisous sur la fesse gauche de tout le monde de reality gaming france :happycry:O
Oui oui, gratuite pour tous le monde ^^
DemainSais tu quand sortiras la Map terminal sur Ps3 ? Merci d avance![]()
Tu peut aimer si je tes aider :ange:Merci bien![]()