Terminal annoncée sur mw3 :) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZepekBinks

Premium
Réactions
322
RGCoins
0
Salut tout le monde !
Apres quelque recherche sur internet !
J'ai trouvée que la map terminal va sortir sur mw3 :)
Il sera gratuit pour les no-preniums il sortira le 17 aôut pour les preniums
Et pour les no-preniums 18 aôut :D !

T'es un peu a la traine lol
ça fait un bail que tout le monde est au courant et d'ailleurs elle est déjà sortie sur bobox !

oui exacte mais si les MAP de mw2 est de black ops vienne sur Black ops 2 c'est tous simplement a cause des personne qui dise que il veut que y est sa est tous comme treyarch a poser des question concernant black ops 2 de se que on voulait que y est dessus est ba tous le monde a dit Nimp est je trouve sa degeulasse comme meme de remétre des map qui sont deja d'un autre jeu alors que a la basse black ops 2 est censez etre un jeu que nous devions pas savoir que ce que y va y avoir dessus est si sa continue comme sa le prochain Call of sera constituer de call of duty clasique /en marche vers paris / modern warfare / world at war / mw2 / black ops / mw3 / black ops 2 fanchement si c'est sa pff vive la communauter des gamer

No troll magnetiseur ( micro ondes :lol:

No troll magnetiseur ( micro ondes :lol:
xD nan mais sérieux quoi !! les gamer de nos jour veulent des truc inutile franchement moi avant d'acheter Black ops 2 je vais voir les gameplay poster par nos très chère membre de reality-gaming

Sa m'étonnerait cette histoire de premium/non premium avec les dates ...

Sinon j'espère qu'elle sera aussi bien sur MW3 qu'elle l'était sur MW2 !

Il y a juste quelques armes qui changent... Rien ne vaut un bon Terminal sur MW2...

Punaise je part le 18 août en vacances ..

Profite bien de tes vacances (même si c'est dans longtemps :p)

Je t'en pris x)

Il y a juste quelques armes qui changent... Rien ne vaut un bon Terminal sur MW2...
c'est des rumeur car j'ai un amie a moi qui ma dit que terminal est juste une idée que ont imposé activision après ce n'est pas sur quelle soit dans black ops 2 elle peut y être mais elle va beaucoup changée alors car black ops 2 est dans le futur est la map terminal est plutôt dans le monde on l'on on vie donc pour ma par je ne pense pas la voir dans black ops 2

si mon message ta aidé clic sur j'aime sa fait plaisir

Des rumeurs de? On parle de MW3.
Elles vont sortir sur PS3 le 18 aout c'est annoncer.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour