Résolu Tenu, chapeau etc Récompence à celui qui trouve 2 euro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Premium
Réactions
1 057
RGCoins
25
Bonjour,

Je cherche déséspererement comment avoir le casque a bière les vêtement que je n'ai pas pu avoir pendant noel les vêtement du jour de l'indépendance etc.

Je possède une jailbreak sa me pose pas de soucis de mettre des dlc modifier mais il faut me dire ou les trouver et comment proceder je l'ai fait une fois mais je me souviens plus ou je l'ai avait trouver.

Sinon celui qui à un tool pour ou mod menu pour pas !.

Je donne une récompense de 2 euro dès que sa fonctionne donc ceux qui viennent pour rien dire tchousss.
@Popomo @ChuteAa ✰✰

Je sais pas si y à ça dedans mais regarde ce tool c'est le plus complet pour les lobby ;), ( Et si y à osef de tes 2e lol ) :

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Je sais pas si y à ça dedans mais regarde ce tool c'est le plus complet pour les lobby ;), ( Et si y à osef de tes 2e lol ) :
H'a une option apparemment pour les t shirt j'espere que sa va faire aussi les casques on sait jamais, gros merci !! Sisi donne ton paypal je te donne les sousou ^^

Merci @Popomo !!! Sa debloque tout les vetement tel que ceux du jour de l'indépendance etc
Malheureusement sa ne debloque pas le casque a biere je pense tout ce qui est dans les caisses spéciale et les truc de rockstar comme la cagoule de noel!
Je cherche donc pour les avoir si possible gros merci @Popomo !!!!( trouve pour le french tool pour debloquer casque a biere avec ses pluesieurs colories et la cagoule noel :p lol

H'a une option apparemment pour les t shirt j'espere que sa va faire aussi les casques on sait jamais, gros merci !! Sisi donne ton paypal je te donne les sousou ^^
J'ai pas besoin de sousou :troll:

Merci @Popomo !!! Sa debloque tout les vetement tel que ceux du jour de l'indépendance etc
Malheureusement sa ne debloque pas le casque a biere je pense tout ce qui est dans les caisses spéciale et les truc de rockstar comme la cagoule de noel!
Je cherche donc pour les avoir si possible gros merci @Popomo !!!!( trouve pour le french tool pour debloquer casque a biere avec ses pluesieurs colories et la cagoule noel :p lol
Ha ça tu le trouvera dans le tunable de tustin ;) :

Tu va sur la ou les lignes avec écrit indepence et tu les actives en mettant 1 au lieu de 0 ;)

Tu va sur la ou les lignes avec écrit indepence et tu les actives en mettant 1 au lieu de 0 ;)
Je test sa demain et je regarde, pour les tenu de noel la cagoule etc c'est pareil ? :D

Enfaite le premier tool me les a debloquer apparament mais j'avvais fait tout les unlock ^^merci @Popomo <3

Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne après-midi,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour