Résolu Tensy clip nand et régulateur 3.3v

Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour

Je me permet de poster se message car j'ai récupéré une tensy un clip nand et un régulateur 3.3v pour dump les ps3

Mais malgré quelques heures de recherche et lecteur sur le net je trouve pas de tuto précis précis pour l'assemblagede tout ça ....
Après pour le régulateur ok pas de soucis
Là où je bloque un peux c'est pour l'alimentation de tout ça et l'assemblage tensy et clip nand ....
Donc je me retourne vers vous pour avoir les info me manquant. ...

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour merlinlebarjot,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Djamel SEC

Salut,

Les NAND sont toujours un calvaire, mais le seul vrai "tuto" qui a été fait en Français est celui la..
Re

Merci pour ta réponse

Oui je l'ai se tuto mais je me pose toujours quelques questions quand même...
Pour fzire les pont je pensé à prendre des pâte de résistance et relié les point ensemble en mettant de l'étain bien sûr et ajoutéla pâte de résistance. ..esce une bonne idée ou juste en soudure suffit ...

Après pour alimenter le tout vu que j'ai mis le régulateur 3.3v je dois passé par alimentation atx ou pas ???.

J'ai l'habitude de faire avec le3 flasher et donc là j'ai décidé de me lancer aux nand

J'aimerai avoir des photos des bien clair des étapes ou même de la puce relié au clip nand et à l'alimentation si besoin mais j'en trouve pas de bien détaillées
Après j'ai une connaissance qui devais me passer des photos mais il a plus son tensy et à plus les photos ....

Merci pour les reponses à venir et encore merci

re

donc pour B4 B3 B2 B1 B0 VERS CLE je fais un pont uniquement en soudure ou je fais des point d'etaint en dessous de la tensy et insert une pate de resistance ??? ainsi que pour C0 C1 C2 C3 C4 / D0 D1D2D3D4 ET ENFIN PA0 PA1 PA2 PA3
ensuite pour FCE1 et les 2 points GND sur le clip nand je fais quoi je met 1 fil de FCE1 vers 1 point GND et le 2eme GND vers l'alim atx???? et le point GND de tensy je le relie aussi a l'alim atx???

desolé de toutes ces questions mais je prefere etre sur avant de faire quoi que se soit

merci d'avance pour vos reponses

Bonjour merlinlebarjot,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Djamel SEC
Bonjour

J'ai posté deux messages à la suite du vitre afin d'avoir plus d'informations avant de me lancer ....

Bonsoir

Bin au final c'est bin ou presque pour la partie assemblage ...
Mais j'ai une dernière question concernant les 2 points GND du clipnand peux ton faire 1 point de soudure reliant les 2 GND et relié FCE1 à se point et faire partir un autre fil de se même pointà l'alimentation atx et après partir à la carte mère
Où faut til fzire FCE1 à GND et GND à l'alimentation atx ????

Se sera ma dernière question sur l'assemblage

Merci davance de vos réponses ....
You must be registered for see images attach

Bonjour

Merci pour ta réponse ....
Mais ça gêneen rien de ponté les deux GND ou il faut éviter
Le mieux est de les ponter , en faite fait en sorte de relier les 2 ground et d’amener le FCE1 , pontes les 3 en gros .

Le mieux est de les ponter , en faite fait en sorte de relier les 2 ground et d’amener le FCE1 , pontes les 3 en gros .
Re

Mercipour ta réponse

Donc du coup je fais comme j'ai dit plus haut
Je fais 1 point de soudurequi relie les 2 GND je met 1 1 fil FCE1 vers ceux point GND et après je fzis partir 1 fil sur l'alimentation atx.....

Merci

Dernière édition:
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne fin de nuit,
KitKat SEC

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne fin de nuit,
KitKat SEC
Bonjour

Je fini mon assemblage et je pense que se sera bon après ....
Par contre je penseà sa ....j'aimerai mettre un post avec photo de l'assemblage étape par étape pour les personnes voulant se mettre à la tensy et clip nand. ...
Je pense que des photos bien détaillées pourront aider beaucoup de personne .....

Qu'en pensez vous ?

A bientôt

Bonjour

Je fini mon assemblage et je pense que se sera bon après ....
Par contre je penseà sa ....j'aimerai mettre un post avec photo de l'assemblage étape par étape pour les personnes voulant se mettre à la tensy et clip nand. ...
Je pense que des photos bien détaillées pourront aider beaucoup de personne .....

Qu'en pensez vous ?

A bientôt
Oui ça pourra toujours aider les personnes qui sont dans le même cas que toi :)

Oui ça pourra toujours aider les personnes qui sont dans le même cas que toi :)
Bonjour

Oui c'est pour ça ....après au final le tuto et au top mais je préfère être sûre à 200% avant que de faire de mauvaise manip. ...
Mais bon au final j'avais bien capter .....

On est jamais trop prudent

Salut salut

Bon l'assemblage est ok ...et en faites je pense que je me pose trop de questions (mais je suis comme ça )
Donc c'est ok
Je viens de lancer le Dump et tout est OK les mecs tout est ok ......

Merci de votre patience et de votre aide .....
J'ai pris des photos pour faire 1 tuto avec de vrai photos et du coup je peux le mette où ? ???

Encore un grand merci à vous

Salut salut

Bon l'assemblage est ok ...et en faites je pense que je me pose trop de questions (mais je suis comme ça )
Donc c'est ok
Je viens de lancer le Dump et tout est OK les mecs tout est ok ......

Merci de votre patience et de votre aide .....
J'ai pris des photos pour faire 1 tuto avec de vrai photos et du coup je peux le mette où ? ???

Encore un grand merci à vous
Tu peut poster ça là : https://reality-gaming.fr/forums/hacks-mods.118/
;)
Et choisir un message qui t'as aidé pour mettre le Topic en résolu sur " Cette réponse à répondu à ma question"

Retour