gantzkurono
Membre
Salut à toutes et à tous,
je souhaite crée ma team La tensai esports !
Besoin de 3/4 joueurs, des personnes motivées qui n'ont pas certainement un gros niveau de jeux mais qui souhaite s'améliorer au fil du temps, pleins d'équipe cherchent le niveau individuel.
Ainsi je veux créé quelque chose d'original et de nouveau en ne cherchant pas des frageurs qui font du 12-0.
Mais des joueurs pensant a l'équipe avant eux-mêmes qui ne se prenne pas pour les meilleurs.
Le but serait de faire de la compétition sur ESL commencer dans un premier temps à faire de l'open cup pour commencer puis si tout ce passe bien essayer les GO4.
- 18 ans minimum (pour faire de la major)
- qui joue minimum 4/5 heures par jour.
- aimant travailler en équipe.
veuillez me contactez par mail [email protected]
twitter @kuronolegamer
ou par xbox voici mon gamertag
TNS XiN
je souhaite crée ma team La tensai esports !
Besoin de 3/4 joueurs, des personnes motivées qui n'ont pas certainement un gros niveau de jeux mais qui souhaite s'améliorer au fil du temps, pleins d'équipe cherchent le niveau individuel.
Ainsi je veux créé quelque chose d'original et de nouveau en ne cherchant pas des frageurs qui font du 12-0.
Mais des joueurs pensant a l'équipe avant eux-mêmes qui ne se prenne pas pour les meilleurs.
Le but serait de faire de la compétition sur ESL commencer dans un premier temps à faire de l'open cup pour commencer puis si tout ce passe bien essayer les GO4.
- 18 ans minimum (pour faire de la major)
- qui joue minimum 4/5 heures par jour.
- aimant travailler en équipe.
veuillez me contactez par mail [email protected]
twitter @kuronolegamer
ou par xbox voici mon gamertag
TNS XiN