Résolu Temps écouler pour utiliser un compte existant en 4.66

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Coco Chanel

La pas de cupidon ces toi qui te fait des films!
Premium
Inscription
16 Mai 2012
Messages
1 046
Réactions
332
Points
20 681
RGCoins
50
Salut les amis ! :bye:

j'ai un petit problème depuis que je suis en 4.65, je veux utiliser un compte existant après l'avoir supprimer sans faire exprès, du coup je voulais aller le récupérais en m'inscrivant au PSN mais malheureusement çà me marque temps écrouler comment faire ? :shock:

Merci

NeeGaah
 
D

delete214168

Salut les amis ! :bye:

j'ai un petit problème depuis que je suis en 4.65, je veux utiliser un compte existant après l'avoir supprimer sans faire exprès, du coup je voulais aller le récupérais en m'inscrivant au PSN mais malheureusement çà me marque temps écrouler comment faire ? :shock:

Merci

NeeGaah
Problème de connexion, surement, re essaye un peu plus tard, eteind la console
 

zIMaryJane

Premium
Inscription
11 Janvier 2015
Messages
1 866
Réactions
657
Points
14 901
RGCoins
90
Salut les amis ! :bye:

j'ai un petit problème depuis que je suis en 4.65, je veux utiliser un compte existant après l'avoir supprimer sans faire exprès, du coup je voulais aller le récupérais en m'inscrivant au PSN mais malheureusement çà me marque temps écrouler comment faire ? :shock:

Merci

NeeGaah
Je pense que ces ta connexion! :ok:
 

Coco Chanel

La pas de cupidon ces toi qui te fait des films!
Premium
Inscription
16 Mai 2012
Messages
1 046
Réactions
332
Points
20 681
RGCoins
50

zIMaryJane

Premium
Inscription
11 Janvier 2015
Messages
1 866
Réactions
657
Points
14 901
RGCoins
90
T'inquiète! Ressaye demain matin :) Moi je la laisser éteinte la nuit je trouver quelque chose d'autre a faire et le lendemain matin sa re-fonctionner :ok:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
M

Membre392703

Salut les amis ! :bye:

j'ai un petit problème depuis que je suis en 4.65, je veux utiliser un compte existant après l'avoir supprimer sans faire exprès, du coup je voulais aller le récupérais en m'inscrivant au PSN mais malheureusement çà me marque temps écrouler comment faire ? :shock:

Merci

NeeGaah
Ça me le fait à moi aussi quelque fois, mais ce n'est rien de grave rassures toi :)
 

Coco Chanel

La pas de cupidon ces toi qui te fait des films!
Premium
Inscription
16 Mai 2012
Messages
1 046
Réactions
332
Points
20 681
RGCoins
50
Ça me le fait à moi aussi quelque fois, mais ce n'est rien de grave rassures toi :)
Oui mais le problème c'est que enfaîte j'ai plus d'autre compte pour aller jouer en ligne du coup je veux récupèré mon compte mais je peux pas vue que ça me marque temps écouler j'ai la mort :(
 

Coco Chanel

La pas de cupidon ces toi qui te fait des films!
Premium
Inscription
16 Mai 2012
Messages
1 046
Réactions
332
Points
20 681
RGCoins
50
Si tu est en DEX va dans Debug Settings puis tu cherche "np-environement" et tu change les lettres et tu met "np" ;)
Ça marche je vais faire ça quand je vais rentré, je te tiens au courrant :)
 
D

delete221380

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne après-midi,
DEVR0
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut