Résolu Temps de connexion au serveur écoulé sur dex 4.46

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jacob13700

Membre
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
61
Réactions
3
Points
1 331
RGCoins
0
aide moi svp sa fait 3 jour que je suit dessus j arrive pas trouve de solution j arrive plus a me connecte ou psn merci pour votre aide
 

HammanMoDDeR

Membre
Inscription
23 Mars 2014
Messages
255
Réactions
62
Points
176
RGCoins
0
Alors si tu as une Dex c'est ton console id qui n'est plus valide, il te suffit de te rendre sur se site et d'en acheter un ou en trouver un http://reality-gaming.fr/ et pour l'installer je te conseille le Tuto de Ultimate83HD . Voilà j'éspere t'avoir aidé ! :p
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
RGCoins
0
jai déjà teste une autre consolide et sa ma fait la mémé chose
salut tout simplement garde ton console id normale cella vien pas de la mais d'un probleme de co tu serrait banni sa te meterrait un message interdit etc...
alors installe PS3 ITA manger V1.51 lance le fait X et ok une fois sur le menu fait start et outil reseaux une autre page va souvrir et fait croit sur activer consoleID etc...... ( EID..)
apres toujours crois pour confirmer et 2 fois triangle pour re sortir de la tu pourra te reconecter...
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
RGCoins
0
Oui c'est bon je vous remercie les gars il falai règle les paramètres de debug setting merci merci
ok oui c'est le EID.. des fois il garde pas en memoire c'est pour cella je tes donner le logiciel et dans setting mettre environement : np
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut