Résolu Temperature carte graphique bonne ou pas ?

LuFFy'_FuT Ps©

We Are Gamers, We Are PlaystationCommunity !
Premium
Réactions
202
RGCoins
25
Salut a tous , alors voila je trouve que ma CG monte haut en température ( 68 degrés) lorsque je joue a bf3 en multi ( je fou tout en ultra :troll:) ma carte graphique est une MSI R7 240 2GO et je voulait juste savoir si 68 degrés pour cette CG peut l'abimer a force ou c'est conçue pour . Merci

Salut a tous , alors voila je trouve que ma CG monte haut en température ( 68 degrés) lorsque je joue a bf3 en multi ( je fou tout en ultra :troll:) ma carte graphique est une MSI R7 240 2GO et je voulait juste savoir si 68 degrés pour cette CG peut l'abimer a force ou c'est conçue pour . Merci
non un pour une CG ses normal ne t’inquiète pas ses plus le CPU qui faut ce méfié si sa atteint cet température , moi avec ma tour qui est plutôt bien ventilé sur Titanfall ou BF4 je peux atteindre les 60/63°c facilement mes sur Watch dogs je reste a 55°C sa varie celons les jeux , ses plus vair les 80/90°c que sa commence a définir mauvais pour ta CG sachant que les Radeon chauffe un peux plus que les Nvidia 68°c me parais normal

Retour