Téléchargez plus rapidement.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KuXz'
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KuXz'

#__WTF?
Premium
Réactions
92
RGCoins
25
Salut à tous,

Ce soir je vais vous expliquer comment télécharger plus rapidement grâce a un logiciel que je citerais plus bas, ainsi qu'une liste de débrideur de lien gratuit.

:d) Pour cela il vous faut :

:d) Connexion internet
:d) Internet Download Manager ( IDM ) :

:d) Réglage d'IDM :

1. Ouvrir IDM puis clic sur "Téléchargements">"Options">"Téléchargements"
puis décocher la case "Démarrer immédiatement le téléchargement lors de l'affichage de la fenêtre ..."
Ensuite cliquez sur "OK".

2. Ensuite ré-ouvrir IDM puis clic sur "Téléchargements">"Options">"Type de Fichiers"

et + bas à "Ne pas lancer le téléchargement automatique des sites suivants" se trouve cette liste:

*.update.microsoft.com download.windowsupdate.com siteseal.thawte.com ecom.cimetz.com *.voice2page.com

:d) Effacer tout et remplacer par cette liste mise à jour le 20 juin 2013 par Majax31:

*.update.microsoft.com download.windowsupdate.com siteseal.thawte.com ecom.cimetz.com *.voice2page.com 66.199.236.14 *bitshare.com *.bitshare.com *.cloudzer.net
*.crocko.com *.czshare.com *.datei.to *.depfile.com *.filebyid.com *.filefactory.com *filepost.com *.filesend.net *.fileserving.com *.filesin.com *fourtoutici.net
*.freakshare.com *.freakshare.net *.load.to *.myvdrive.com *.nsanedown.com *.partage-facile.com *.rapidgator.net *rapidgator.net *.share-online.biz *share-online.biz
*.tdf-cdn.com *.turbobit.net *turbobit.net *.turbobit.ru *turbobit.ru *.uploaded.net *.uploadhero.co *.uploading.com *.wii-addict.fr *.yourfiles.to *.ziddu.com

Ensuite cliquer sur Ok.

Une fois IDM réglé, je vais vous conseiller quelque débrideur gratuit ou payant qui m'ont plu ce qui va vous permettre de télécharger encore plus rapidement.

:d) Qu'est-ce qu'un débrideur de liens ?

En gros ça a pour but de générer des liens premium pour télécharger plus vite tout simplement. Il y en à qui sont gratuit ou d'autres qui sont payant.

:d) Débrideur de lien :

Donc voilà, fin du tutoriel.
J’espère que sa vous à plu et je vous souhaite une bonne lecture et je vous dit à la prochaine.
:bye:

Cordialement.

PS: Je pense avoir oublié quelque trucs donc j'éditerais par la suite.

Sans vouloir te vexer j'ai fait pratiquement le même tuto
http://reality-gaming.fr/threads/comment-augmenter-sa-vitesse-de-téléchargement.110153/

Sans vouloir te vexer j'ai fait pratiquement le même tuto
http://reality-gaming.fr/threads/comment-augmenter-sa-vitesse-de-téléchargement.110153/

Ah désolé je n'avais pas vu, en lisant ton topic, j'ai vu que tu n'expliquais pas les réglages de IDM et j'ai mis une liste de débrideur. Ça peut toujours aider et je vais aussi expliquer comment ce connecter sur un site d'hébergeur avec cookie + liste.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour