Salutations ,
Aujourd'hui je vais vous présenter comment télécharger toutes les vidéos youtube facilement en plus
Commençons
"
Ensuite , retourner sur
Il y as écrit :
Mettez le lien de la vidéo dedans , puis cliquez sur DOWNLOAD ...
Après , moi je n'ai pas mise a jour mon Java , donc j'ai un petit message en haut , si sais votre cas cliquez sur Exécuter cette fois
Comme vous pouvez le voir il y a écrit :
Loading Java Applet...
Attendez , et boom il y auras les liens , et vous pouvez choisir comment le télécharger , en MP3 etc.. !
Donc voilà tuto finie ,
Si je t'ai aidée n'oublie pas un petit j'aime , cela m'encouragerais a faire d'autres tuto !
Aujourd'hui je vais vous présenter comment télécharger toutes les vidéos youtube facilement en plus
Commençons

/!\ Il n'y as rien a télécharger /!\
Aller sur ce site qui ce nomme
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
, Après rendez vous sur
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Donc , prenez vos vidéo le liens par exemples"
"Ensuite , retourner sur
Il y as écrit :

Mettez le lien de la vidéo dedans , puis cliquez sur DOWNLOAD ...
Après , moi je n'ai pas mise a jour mon Java , donc j'ai un petit message en haut , si sais votre cas cliquez sur Exécuter cette fois

Comme vous pouvez le voir il y a écrit :
Loading Java Applet...
Attendez , et boom il y auras les liens , et vous pouvez choisir comment le télécharger , en MP3 etc.. !
Donc voilà tuto finie ,
Si je t'ai aidée n'oublie pas un petit j'aime , cela m'encouragerais a faire d'autres tuto !
Les questions en commentaires j'y répondrais