Yop tout l'monde :-)
Aujourd'hui, je vais vous présenter un logiciel qui est énorme : Atube catcher

Ce logiciel est une tuerie ! Facile à utiliser, téléchargements plutôt de bonne qualité et j'en passe
Comment l'utiliser? C'est simple !
1) Aller sur ce site :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
pour appuyer sur télécharger 
une fois télécharger l'executable, vous devez le lancer pour continuer le téléchargement du logiciel ! Comme ça :

Appuyez sur Suivant

Décochez la petite case qui sert strictement à rien et appuyez sur suivant

Appuyez sur suivant

Bah cliquez pour installer quoi

2) Installation du programme
C'est pas difficile wallay billay même moi j'y arrive

Appuyez sur suivant

Cliquez sur "J'accepte" (Pas besoin de lire, on sait tout déjà

Décochez les 2 cases toutes moches et appuyez sur Next

Décochez la case toute moche et appuyez sur Next

Appuyez sur suivant

Appuyez sur suivant

Appuyez sur Installer

Pendant l'installation, vous aurez droit à ce petit message. Bah mettez Français quoi

3) Configuration du programme
Cette fois ci, c'est toujours aussi facile ! On va définir les configs pour télécharger dans une bonne qualitée, ou mettre le lien youtube dans le logiciel ou encore "ou mettre les fichiers télécharger"

Voici donc à quoi ressemble le logiciel en question

Dans la case URL, c'est là que vous devrez mettre votre lien youtube (Rien de compliquer

Dans la Case sauvegarder, c'est l'endroit ou vos musiques se trouverons (ou même vidéo) une fois téléchargée ! Moi c'est pas l'dossier la, flemme de tout modifier pour faire le tuto

Dans la case déroulante "Profil de", vous trouverez tout les formats qui sont disponible lors du téléchargement

Perso j'vous conseille le format surligné bleu pour vos musiques, je n'ai jamais eu de mauvais son avec celui ci
Voila, mon tuto est fini
CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ