Télécharger les films/séries et autre beaucoup plus rapidement

Albert Einstein

E = MC²
Premium
Réactions
751
RGCoins
25
Salut tous le monde aujourd'hui je vous partage un tutoriel pour télécharger les films/séries et autre (ex : logiciel)
Beaucoup plus rapidement .

Matériel :
Une PS3
Une connexion internet
Une clé USB ou un disque dur externe

Tous d'abord vous devez allumez votre PS3 ensuite déconnecter vous de votre compte PSN .

Ensuite mettez votre clé USB sur le port droit de votre PS3 .

Allez sur internet .

Faite triangle cliquez sur fichier et saisie de l'adresse mettez l'adresse de ce que vous voulez télécharger .

Ensuite faite télécharger si vous voulez télécharger un film vous aurez deux choix sois le mettre dans le Disque Dur de votre PS3 ou votre Clé USB/Disque dur externe .

Voilà ensuite une fois cela fais vous verrez le téléchargement vas beaucoup plus vite .

Pour ma part je suis à 80KO/S je prend 2 h à télécharger un film à 750 mo passé sur ma PS3 je prend 15-20 minute après cela dépend de votre connexion .

Voilà j'espère que cela vous a plus .

Aurevoir !

Ça dépend de plein de chose.

MMoi je suis au max a 550ko/s sur mon oc, x box one ou ps3

Salut tous le monde aujourd'hui je vous partage un tutoriel pour télécharger les films/séries et autre (ex : logiciel)
Beaucoup plus rapidement .

Matériel :
Une PS3
Une connexion internet
Une clé USB ou un disque dur externe

Tous d'abord vous devez allumez votre PS3 ensuite déconnecter vous de votre compte PSN .

Ensuite mettez votre clé USB sur le port droit de votre PS3 .

Allez sur internet .

Faite triangle cliquez sur fichier et saisie de l'adresse mettez l'adresse de ce que vous voulez télécharger .

Ensuite faite télécharger si vous voulez télécharger un film vous aurez deux choix sois le mettre dans le Disque Dur de votre PS3 ou votre Clé USB/Disque dur externe .

Voilà ensuite une fois cela fais vous verrez le téléchargement vas beaucoup plus vite .

Pour ma part je suis à 80KO/S je prend 2 h à télécharger un film à 750 mo passé sur ma PS3 je prend 15-20 minute après cela dépend de votre connexion .

Voilà j'espère que cela vous a plus .

Aurevoir !
Merci pour ce tutoriel ! ;)

Moi, je suis entre 800ko/s et 900ko/s donc, bon...

Perso j'vous conseille d'le faire simplement avec votre ordi, pourquoi utiliser une PS3 et un PC pour télécharger un simple fichier

Sa dépend de plein chose hebergeur de fichier et le bridage ou non du debit ou même le fait avoir la ligne adsl ou non pour toi se qui et forcément plus rapide :)

Ca ne changeras rien ;)

Résumé du topic : Pour telecharger plus vite que sur votre pc, utilisez votre PS3.
Non mais. Serieusement. Sauf si ton PC a une carte réseau en carton-pâte pré maché, ça ne changera RIEN. Comparez un PC branché en cable sans aucun processus en arriere plan et une PS3 branchée en cable également, la différence sera inexistante. Rien dans une PS3 ne permet d'accelerer la connexion internet, faut vraiment être un crétin fini pour croire un truc pareil. Encore plus pour le rédiger en tant que tuto.
Si vous vous trouvez dans la meme situtation que le mec du tutoriel et que vous etes persuadés que votre PS3 accelere vraiment votre connexion, vous êtes cons.
Si vous êtes le mec qui a rédigé le tutoriel, vous êtes bien pire que ça.

Retour