Salut tous le monde aujourd'hui je vous partage un tutoriel pour télécharger les films/séries et autre (ex : logiciel)
Beaucoup plus rapidement .
Matériel :
Une PS3
Une connexion internet
Une clé USB ou un disque dur externe
Tous d'abord vous devez allumez votre PS3 ensuite déconnecter vous de votre compte PSN .
Ensuite mettez votre clé USB sur le port droit de votre PS3 .
Allez sur internet .
Faite triangle cliquez sur fichier et saisie de l'adresse mettez l'adresse de ce que vous voulez télécharger .
Ensuite faite télécharger si vous voulez télécharger un film vous aurez deux choix sois le mettre dans le Disque Dur de votre PS3 ou votre Clé USB/Disque dur externe .
Voilà ensuite une fois cela fais vous verrez le téléchargement vas beaucoup plus vite .
Pour ma part je suis à 80KO/S je prend 2 h à télécharger un film à 750 mo passé sur ma PS3 je prend 15-20 minute après cela dépend de votre connexion .
Voilà j'espère que cela vous a plus .
Aurevoir !
Beaucoup plus rapidement .
Matériel :
Une PS3
Une connexion internet
Une clé USB ou un disque dur externe
Tous d'abord vous devez allumez votre PS3 ensuite déconnecter vous de votre compte PSN .
Ensuite mettez votre clé USB sur le port droit de votre PS3 .
Allez sur internet .
Faite triangle cliquez sur fichier et saisie de l'adresse mettez l'adresse de ce que vous voulez télécharger .
Ensuite faite télécharger si vous voulez télécharger un film vous aurez deux choix sois le mettre dans le Disque Dur de votre PS3 ou votre Clé USB/Disque dur externe .
Voilà ensuite une fois cela fais vous verrez le téléchargement vas beaucoup plus vite .
Pour ma part je suis à 80KO/S je prend 2 h à télécharger un film à 750 mo passé sur ma PS3 je prend 15-20 minute après cela dépend de votre connexion .
Voilà j'espère que cela vous a plus .
Aurevoir !