1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 484
Points
29 037
RGCoins
20
Bonjour à tous

Je cherche une technique pour télécharger le DLC 3 de Black Ops 3 à l'avance ?
C'étais déjà possible pour le DLC 2, et j'aimerais pouvoir y jouer dès le jour de sa sortie, à savoir demain, car avec ma connexion si je le télécharger demain je vais devoir attendre une journée entière ^^

Pour info j'ai le season pass :p

Merci :)
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
RGCoins
0
Salut,

Au DLC 1 c'était sous forme de de MAJ et elle était sortie avant le jour de sa sortie, mais au DLC 2 on devait attendre le jour sa sortie mais pas en mise à jour, donc je pense pas qu'il y'est de technique :mmh:
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 484
Points
29 037
RGCoins
20
Ta le season pass car un ami qui n'a pas le season pass il a acheté et il la possibilité de la DL alors que moi qui possède le season il y a marqué achat impossible
Pareil pour moi :)
Salut,

Au DLC 1 c'était sous forme de de MAJ et elle était sortie avant le jour de sa sortie, mais au DLC 2 on devait attendre le jour sa sortie mais pas en mise à jour, donc je pense pas qu'il y'est de technique :mmh:
Non j'ai bien précisé qu'il y avais une technique pour le DLC 2 ^^
 

MathMister

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
1 110
Réactions
247
Points
17 968
RGCoins
0
J'ai trouvé un video et la personne l'avais précommandé il avait pas le season pass et il la réussi a la DL et dans les commentaires une personne qui possède le season pass et ne peut pas peut etre un bug mais je pense que nous l'aurons bientôt avant demain
 

MathMister

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
1 110
Réactions
247
Points
17 968
RGCoins
0
Suite a l'appel ils sont au courant de ce soucis et le messieurs ma dis vous pourrez le telecharger demain dans la soirée donc si on conte le téléchargement on pourrait jouer que le 13 ce qui inamissible de leurs part alors que la date est le 12 et il renvoie la faute sur Sony maintenant contacté Sony pour avoir des nouvelles
 

MathMister

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
1 110
Réactions
247
Points
17 968
RGCoins
0
J'ai eu des reponses apres avoir contacté activision et Sony alors j'explique sur le store de Sony le dlc 3 est en precommande et la precommande nous donnes droit de télécharger 48 h avants la sortie alors que le season pass nous donne pas le droits a cette precommande pour prételecharger le dlc 48 h à l'avance tous simplement il y aucun bug apres le messieurs d'activision ma dis que la map serat dispo en téléchargement demain dans la journée ce qui on le season pass
Voici la precommande

Qu'est-ce qu'une précommande ?
Vous avez la possibilité de précommander certains produits du PlayStation Store (PS Store) avant leur date de sortie. Ainsi, vous pourrez les télécharger en avance1 et y jouer dès l'instant de leur sortie. Les produits disponibles en précommande sur le PS Store présentent la mention "Précommande" dans le titre du produit, et une icône de précommande figure sur l'image du produit.

Pour précommander un produit, ajoutez-le à votre panier et passez au paiement, comme si vous achetiez un autre produit sur le PS Store.

1 Ou pour permettre le téléchargement de vos achats en précommande de façon automatique dès qu'ils deviennent disponibles (en général, 2 jours avant la date de sortie).
 
Haut