Télécharger des videos en full HD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LM|FroZen

LobbyMan PS3|XBOX
Premium
Réactions
517
RGCoins
25
214514Screenshot7.png

Yop tout le monde je vous présente l'un des meilleurs convertisseur de videos YouTube de la toile

336308Screenshot2.png

990623Screenshot3.png

Il suffit de copier/coller le lien de votre vidéo YouTube dans la " barre noire " puis de cliquer sur " continuer " , vous arriverez ici :

823984Screenshot4.png

Une fois sur cette partie , choisissez la meilleure qualité de vidéo ( dans mon cas 1080p ) ainsi que le format ( .mp3 / .mp4 / etc. ) , puis cliquer sur " Débuté "

573799Screenshot5.png

Votre conversion commence

283313Screenshot6.png

Une fois fini il suffit de cliquer sur Download pour commencer votre téléchargement :)

Pour les fainéants il existe aussi une extension pour les navigateurs ( Google Chrome , Firefox , etc )

380627Screenshot1.png

Grâce a cette extension il suffit de cliquer sur le format voulu en bas de la video ( comme l'image ) de sélectionner la qualité souhaité et tout le reste est automatique :)

Si mon tuto vous a aidé n'hésité pas a laisser une éval's ;)

Mais il y a des limites si on veut des grandes vidéos ... :grrr:

Merci :O

J'ai des amis qui ont dl un film :espion:
Il ont essayé de le convert sur ce site , il y a des limites :mmh:

Télécharger des films sur YouTube ? :rofl:

Il y a d'autres sites bien mieux pour télécharger des films , même en Full HD tu veux un tuto ? x) Je peux en faire un sur :RG: si tu veux :bzr:

Télécharger des films sur YouTube ? :rofl:

Il y a d'autres sites bien mieux pour télécharger des films , même en Full HD tu veux un tuto ? x) Je peux en faire un sur :RG: si tu veux :bzr:
Bah download helper( et sur les sites de streaming ^^ ) et il y a des type qui sont a convert ! Et comme il y a des Limites ...
Sinon oui vasy et informe moi ! :oui:

Bah download helper( et sur les sites de streaming ^^ ) et il y a des type qui sont a convert ! Et comme il y a des Limites ...
Sinon oui vasy et informe moi ! :oui:

Oki :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour