Télécharger a haute vitesse seedbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KMZ78

Premium
Réactions
62
RGCoins
25
Salut à tous
Ce tutoriel a pour but lucratif je n'engage pas le téléchargement illégal,le téléchargement illégal peut être passible de prison et de forte amendes ni l'auteur de ce tuto ne sera tenu responsable de vos délits ou le site reality-gaming.fr
Vous voulez télécharger hauts débits mais vous ne savez pas comment il vous suffit d’acquérir une seedbox pour télécharger vos torrents préférer moi je suis hébergé chez seedunlimited mais il y en a d'autres je fournirais en dessous les fournisseurs de seedbox.
Pour commencer clique sur l'offre que vous voulez vous pourrez voir qu'il la gigabit Nl 450 gb celui-ci et héberger aux pays bas il y a aussi les usa mais les 2 premières offres sont hébergées en France attention les offres sont souvent disponibles mais dé fois sa arrive il n'y en est plus sur cet hébergeur 2 Vous payez votre hébergement par Paypal c'est un paiement automatique tous les mois. Vous recevrez dans les 10 ou 15 minutes votre seedbox
3 voici l'interface de l’utilisateur
4 Voici l'interface rtorrent ce qui vous permettra de télécharger vos torrents.
5 ajouts d'un torrent
il faut appuyer sur le premier bouton le monde puis parcourir ou est le fichier torrent et le télécharger
6 pour récupérer votre fichier télécharger il faut le récupérer par FTP c'est-à-dire il faut utiliser le logiciel fillezillia
7 configurer fillezilla

c'est-à-dire cliqué où j'ai indiqué sur la photo puis cliquer sur le nouveau site et remplissez tout ce qui faut cesta adire dans host XXXXX.seedunlimited.com port 11822

Compte normal remplissez nom d’utilisateur et mots de passe
8 rapatrier vos fichiers
Site de fournisseurs de seedbox :
http:/ http:/ celui-là le paiement est par google
Si vous avez des questions mp moi y a pas de soucis

Sa accélere c'st bien ça ?

Oui la seedbox et après tu rapatrie les fichier en ftp sur ta connexion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour