Résolu telechargement dlc erreur bo2 ps3 bles

Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
RGCoins
0
Deuxième PKG (Vengeance) ,Troisième PKG (Apocalypse) j'ais tenter sur hack and mod. de telecharger le 2 ,3 iem package dlc et sur les liens fournis moi sa ne marche pas sur le 2iem pour les 2 lien je telecharge et rendu aux final du fichier sa me dit erreur reseaux jais resseyer plusieurs plusieurs foit je precise que le premier dlc de 2 go a marcher ...je test le 3iem et parreil ... quelle qu'un aurais une solution pour avoir le 2iem ,3iem et les autre dlc merci
 
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
RGCoins
0
pour le fix j'ais trouver merci mes jme suis mal expliquer mes ses que je n'arrive pas a telecharger le 2iem,3iem etc dlc a chaque foit rendu exemple 99 % ,100 % sa fait erreur reseaux (serveur erreur) comme si sa provien du serveur du site de download... le post date 2014 ou 2015 je croit ...
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
70
pour le fix j'ais trouver merci mes jme suis mal expliquer mes ses que je n'arrive pas a telecharger le 2iem,3iem etc dlc a chaque foit rendu exemple 99 % ,100 % sa fait erreur reseaux (serveur erreur) comme si sa provien du serveur du site de download... le post date 2014 ou 2015 je croit ...
tu n'as pas d'autre choix que de changer de lien alors, on ne peut pas t'en fournir ici car c'est interdit, fouille un peu sur internet tu trouveras facilement
 
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
RGCoins
0
ses fait et j'ais regarder ma co la vitesse internet ouff 500 ping et 2 megabit seconde j'ais appeller mon fournisseur internet et ses regler maintenant .. peut etre acause du routeur tor onion qui est brancher cher moi se qui fait une saturation internet quelle que foit ... j'ais trouver sur portal centric les liens mes jne donnerais non plu de lien ici www. etc merci du soutien ..il mon repondu par tellephone l'assistance mes monsieurs ses ilegal telecharger les dlc pour une ps3 jailbreak pff a houais vraiment ? :p

dequois il se mele lol microsoft ,sony il mon deja ban 4 xbox360 et jais perdu + de 4000 $ dlc alors maintenant ses free pour moi ...!
 
Haut