Résolu Technique pour avoir plus de crédit FUT ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Réactions
1 834
RGCoins
25
Yo les RGFRiens, je joue depuis quelque temps à Fifa Ulitmate Team, et je galere un peu a me faire des credits, donc j'aimerais savoir si quelqu'un n'aurais pas une technique pour gagner des credits assez rapidement et facilement.

Merci

Fais full Coupes ( Or, Argent ou Brouze ... ) et veille à avoir un nombre de 3 ou 4 match à jouer sur chacun de tes joueur et ton entraîneur. Une fois que tu as pas mal de crédits tu achêttes un excellent joueur puis tu le garde et tu fais comme ça jusqu’à être au top mais pendant ce temps tu garde ton équipe actuelle :)

Si t'as de bon joueur de les mettres juste en enchère après tu verra sa augmente comme le nombre de chômeur en France ;)

Moi j'ai une technique mes depuis que y'a thiago sylva en joueur de la semaine je me fait plus un seul credit je doit être patient :s.

Yo les RGFRiens, je joue depuis quelque temps à Fifa Ulitmate Team, et je galere un peu a me faire des credits, donc j'aimerais savoir si quelqu'un n'aurais pas une technique pour gagner des credits assez rapidement et facilement.

Merci
Tu fets des coupe ou tu participes a des concours youtube avec de la chance qui c'est ! :troll:

Il y a plusieurs techniques pour se faire des crédits FUT, l'achat revente, c'est la vie :D
Tu peux commencer par regarder plusieurs tutos sur youtube, puis peut-être par la suite développer une technique à toi seul :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour