Bravo !!AH Ouais mdrrr ses bon jai trouver

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bravo !!AH Ouais mdrrr ses bon jai trouver
Ouai mais bon moi uassi je vais packer pour 200K et 20e PSN donc sava ....
Quelle joueur prendre pour pas cher ? vers les 20KSalut à toi,
Aujourd'hui je fais ce topic pour expliquer et dire à quel point la TechAvion est une très bonne technique.
Tout d'abord, qu'est ce que la TechAvion ?
La TechAvion est une technique où l'on met un joueur a 99 de contrats et 99 de forme.
Ce que je vous conseille, c'est de commencer environ dès que vous avez 40-50k.
Ensuite, utiliser pour cette technique des joueurs assez chère (minimum 7K) car sinon une différence de prix se fera trop ressentir et donc vous n'arriverez pas à vendre le joueur donc les bénéfices se feront tarder.
Pour moi personnellement, les joueurs boost fonctionne mieux que les regulars.
Allez sur Futhead puis établissez votre tranche de prix:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Moi par exemple, en ce-moment je recherche entre 10 000-25 000.
Ensuite, il faut rechercher par rapport aux j'aimes:
Par exemple ce joueur peut être utiliser:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et pour clore ce topic:
C'est bien drôle d'acheter un joueur mais combien le revendre ?
Moi je vous conseille d'aller sur ce site:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il y a une calculatrice en haut de la page web :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Rentrer dans la calculatrice, vous apparaissez devant ceci :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il vous demande ceci :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je vous conseille:
De choisir "Avion Express" pour maximum 49K
De choisir "Avion Moyen" pour maximum 99K
Et de choisir "Avion Gros Benefs" pour au-dessus de 100K
Voilà ce topic est terminé, en espérant avoir été claire.
Si vous avez le moindre soucis, venez me voir en MP.
TOUS MESSAGES INUTILES SERA SIGNALER A UN ADMINISTRATEUR
Zeckoo, à votre service
Ya Donovan IF, Eto'o IF puis jai aps test autres choses apres va voir sur futhead dans la technique que je donneQuelle joueur prendre pour pas cher ? vers les 20Kqui fait du gros benef ?
Diame , joeur de BPL argent il coute 13 000Quelle joueur prendre pour pas cher ? vers les 20Kqui fait du gros benef ?
quoi comme packJ'avais pas vu y'avais les pack speciaux lol je go packer severe![]()
Look sur Futbin les prixencore un willian mdrrr doublon je peut les revendre a combien ?![]()
10K *Look sur Futbin les prixWillian coûte environ 7500 je crois (PS3)
Ouai mais je te conseille au pire de continuer la TechAvion sur des joueurs IFsMoi j'arrête l'A/R avec futmas joueurs en baisse et la tots gros bordel ^^ j'attend après la toty ! Mais oui la tech avion marche très bien mais moi j'en fais une autre plutôt pas mal
C'est je met un contrat non rare au joueur +style adapté
Donc Prix du joueur + prix du style + prix du contrat + 1500 / 0.95![]()
OuaisOuai mais je te conseille au pire de continuer la TechAvion sur des joueurs IFs