Salut tous le monde voici une technique achat/revente que je vous partage cette technique n'est pas de moi-même mais d'un youtuber que j'ai oublier son nom 
Technique
Technique
- Etape 1 : Choisir un joueur de la liste
- Etape 2 : Rechercher le moins cher sur le marché avec le style indiqué dans le tableau (ci-dessous en screen)
- Etape 3 : Acheter celui qui a le plus de contrats (Supérieur à 10 contrats)
- Etape 4 : Entre 10 et 15 contrats : Le mettre en vente 1000 crédits de plus en immédiat (Durée 1h)
- Etape 4 v2 : Plus de 15 contrats : le mettre en vente 1500 crédits de plus en prix immédiat (Durée 1h)
Conseils
- Mettre les joueurs en Vente pour une durée d'une heure. Re-lister le plus souvent possible
Si vous trouvez plusieurs affaires sur le même joueur, prenez les et mettez les en vente
- Ne pas prendre un joueur s'il a moins de 10 contrats ou moins de 90 de forme ! Plus facile à vendre
- Pour cette technique il n'est pas intéressant de prendre des joueurs plus chers car la taxe EA oblige d'élever les prix de vente.
- Une fois qu'un joueur est vendu, rachetez le avec le style qui lui est attribué et remettez le en vente
- Pour un maximum de bénéfices, il est préférable d'avoir une pile d'échange à 80 ou 100 éléments
Screens
Pour les attaquants :
Pour les milieux :
Pour les défenseurs :
Pour les gardiens :
A vos manettes a vous les crédits et je veux 15% de vos achats/revente
- Mettre les joueurs en Vente pour une durée d'une heure. Re-lister le plus souvent possible
Si vous trouvez plusieurs affaires sur le même joueur, prenez les et mettez les en vente
- Ne pas prendre un joueur s'il a moins de 10 contrats ou moins de 90 de forme ! Plus facile à vendre
- Pour cette technique il n'est pas intéressant de prendre des joueurs plus chers car la taxe EA oblige d'élever les prix de vente.
- Une fois qu'un joueur est vendu, rachetez le avec le style qui lui est attribué et remettez le en vente
- Pour un maximum de bénéfices, il est préférable d'avoir une pile d'échange à 80 ou 100 éléments
Screens
Pour les attaquants :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour les milieux :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour les défenseurs :
Pour les gardiens :
A vos manettes a vous les crédits et je veux 15% de vos achats/revente