Technique ACHAT/REVENTE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jesto10

Membre
Réactions
88
RGCoins
25
Salut tous le monde voici une technique achat/revente que je vous partage cette technique n'est pas de moi-même mais d'un youtuber que j'ai oublier son nom :troll:

Technique
  • Etape 1 : Choisir un joueur de la liste

• Etape 2 : Rechercher le moins cher sur le marché avec le style indiqué dans le tableau (ci-dessous en screen)

• Etape 3 : Acheter celui qui a le plus de contrats (Supérieur à 10 contrats)

• Etape 4 : Entre 10 et 15 contrats : Le mettre en vente 1000 crédits de plus en immédiat (Durée 1h)
  • Etape 4 v2 : Plus de 15 contrats : le mettre en vente 1500 crédits de plus en prix immédiat (Durée 1h)
Conseils

- Mettre les joueurs en Vente pour une durée d'une heure. Re-lister le plus souvent possible

Si vous trouvez plusieurs affaires sur le même joueur, prenez les et mettez les en vente

- Ne pas prendre un joueur s'il a moins de 10 contrats ou moins de 90 de forme ! Plus facile à vendre

- Pour cette technique il n'est pas intéressant de prendre des joueurs plus chers car la taxe EA oblige d'élever les prix de vente.

- Une fois qu'un joueur est vendu, rachetez le avec le style qui lui est attribué et remettez le en vente

- Pour un maximum de bénéfices, il est préférable d'avoir une pile d'échange à 80 ou 100 éléments

Screens

Pour les attaquants :
Pour les milieux :
Pour les défenseurs :
Pour les gardiens :

A vos manettes a vous les crédits et je veux 15% de vos achats/revente :troll:

Perso j'achète des joueurs à plus de 100k et je me fais largement plus de bénéfice,

Ex:
J'achetais Augero à 150k et le revendais 180k ce qui me faisais 21k de bénéfice par Aguero au lieu de faire 21k avec des petits joueurs en 5h..

GG a toi !
Le youtubeur s'apelle : Creezip :D

Tu trouve pas que tu m'a un peu copier ? :D
http://reality-gaming.fr/threads/gros-tuto-l-technique-dachat-revente-ce-faire-des-credits.285804/​

Cette technique elle marche grave bien je l'utilise pour m'acheter bale

Salut tous le monde voici une technique achat/revente que je vous partage cette technique n'est pas de moi-même mais d'un youtuber que j'ai oublier son nom :troll:

Technique
  • Etape 1 : Choisir un joueur de la liste
  • Etape 2 : Rechercher le moins cher sur le marché avec le style indiqué dans le tableau (ci-dessous en screen)

• Etape 3 : Acheter celui qui a le plus de contrats (Supérieur à 10 contrats)

• Etape 4 : Entre 10 et 15 contrats : Le mettre en vente 1000 crédits de plus en immédiat (Durée 1h)
  • Etape 4 v2 : Plus de 15 contrats : le mettre en vente 1500 crédits de plus en prix immédiat (Durée 1h)
Conseils

- Mettre les joueurs en Vente pour une durée d'une heure. Re-lister le plus souvent possible

Si vous trouvez plusieurs affaires sur le même joueur, prenez les et mettez les en vente

- Ne pas prendre un joueur s'il a moins de 10 contrats ou moins de 90 de forme ! Plus facile à vendre

- Pour cette technique il n'est pas intéressant de prendre des joueurs plus chers car la taxe EA oblige d'élever les prix de vente.

- Une fois qu'un joueur est vendu, rachetez le avec le style qui lui est attribué et remettez le en vente

- Pour un maximum de bénéfices, il est préférable d'avoir une pile d'échange à 80 ou 100 éléments

Screens

Pour les attaquants :
Pour les milieux :
Pour les défenseurs :
Pour les gardiens :

A vos manettes a vous les crédits et je veux 15% de vos achats/revente :troll:
Autrement dit, il s'agit de la technique Crezip ;)

Autrement dit, il s'agit de la technique Crezip ;)
Oui je sais bien regarde bien ce que j'ai mis en début du topic " cette technique n'est pas de moi-même mais d'un youtuber que j'ai oublier son nom :troll: " donc je sais qui a fait cette astuce ^^

GG a toi !
Le youtubeur s'apelle : Creezip :D

Tu trouve pas que tu m'a un peu copier ? :D
http://reality-gaming.fr/threads/gros-tuto-l-technique-dachat-revente-ce-faire-des-credits.285804/​
C'est le même style désoler j'avais pas vue le tiens ^^

Perso j'achète des joueurs à plus de 100k et je me fais largement plus de bénéfice,

Ex:
J'achetais Augero à 150k et le revendais 180k ce qui me faisais 21k de bénéfice par Aguero au lieu de faire 21k avec des petits joueurs en 5h..
Faut les trouver les pigeons qui paye des Aguero a 180K au lieu de 150K / 160K aussi ^^

C'est le même style désoler j'avais pas vue le tiens ^^
La prochaine fois regarde avant :)
Mais pas grave tqt ;)
Add moi sur xbox si tu veut parler d'achat revente ;)
KayZeeN PoNeY​

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour