Team Wello Recrute BO2 (PS3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wello_Gh0st

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Salut a tous la team Wello recrute sur Bo2, Je précise une team qui peut etre FUN comme tres Serieuse nous sommes 2 à présents .
Nous ferons la plupart du temps de la Ligue Moshpit et Championnat cela dépendra du nombre de joueur connecté.
Je ne demande pas un ratio ceci ne prouve rien car on peut jouer l'objectif ou etre avec des trolls enfin bref ...
Pour être dans la team je ne vais pas vous demander un formulaire ^^.
Je veux juste des personnes matures , non susceptible car beaucoup de clash ^^ pour mettre l'ambiance je veux de bon rageux dans la team mais face a l'équipe adverse ^^ sans allé dans l'absurdité biensur .
Moi et mon coep on a 15 ans dans quelque moi nous recrutons si possible mini 14 ,15 ans car la plupart des gamins que je vois sur bo2 savent que insulter sur BO2 au micro mais un score négatif .
Mon skype=skilzzx
Mon Psn=Wello_Gh0st
Contacté moi quand vous voulez ^^.

je vais t'envoyer un message sur le psn ;)

Bonsoir ,
Je ne vous cache pas que j'ai 12 ans . Mais je suis assez bon on va dire . Je n'ai pas de micro donc je pourrais pas insulté . J'aimerai bien intégrer votre clan . Je sais me débrouiller . Pour toutes autres questions ajouter mon skype : chayann59112 . Merci d'avance .

bonjour,
j ai 16 ans, un casque tritton ax 180 je suis assez disponible.
je cherche une team fun mais aussi sérieuse quand la situation l’exige.
je suis déterminer, je ne prétend pas être le meilleur joueur et c est pour cela que je cherche une team: progresser.
mon psn: aigle-alpha2a
mon skype: mon pc est actuellement en réparation

ajouté moi sur skype^^ ou psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour