Team TS/Feed YTB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ByGear

Membre
Réactions
48
RGCoins
0
Yop, je reprends sérieusement le sniping et je recherche team TrickShot et Feed de préférence compétitive avec une chaîne youtube et pas mal d'abonnés.
J'avais anciennement une chaîne youtube avec vidéos et abonnés mais j'ai arrêté de jouer, j'ai donc perdu ma chaîne ytb.

Mon âge : 17 ans
Niveau : Plutôt Bon ( Faire Test vu que j'ai plus de vidéos.. )
Skype + PSN : En privé
Micro : Oui
Activité : En periode scolaire dispo tous les Week End
En periode de vacances scolaires dispo quasiment tous les jours
COD joués : BO2 / Mw3 / Mw2

Personne intéressé ?

Nous venons de commencer YTB il a 1 semaines nous avons déjà 180 abos (bientôt 200) si tu es intéressée add skype rgsf_pronos

ByGear, je n'ai pas de team mais je trik, j'ai un sick level, add moi : SefyuFR- et on fera des groupes de 6 et j'ai beaucoup de pote qui sont dans une team avec minimum 5k.

Yop, je reprends sérieusement le sniping et je recherche team TrickShot et Feed de préférence compétitive avec une chaîne youtube et pas mal d'abonnés.
J'avais anciennement une chaîne youtube avec vidéos et abonnés mais j'ai arrêté de jouer, j'ai donc perdu ma chaîne ytb.
La Beyz recrute!! Envoi un message a Beyz_Aceko ou Beyz_Zekrom & tu est dans la team!!

http://reality-gaming.fr/threads/beyz-clan-recrute-first-teamtage-soon.388838/

Je suis interessé mais genre quand ont va trik on a besoin de passer des tests ?

Mon âge : 14 ans
Niveau : Plutôt Bon ( Faire Test vu que j'ai plus de vidéos.. )
Skype + PSN : WAR-ZOB
Micro : Oui
Activité : Dispo tout les week-end sauf samedi aprem et sa dépend des jous pendant la période scolaire
En periode de vacances scolaires dispo quasiment tous les jours
COD joués : BO2 / Mw3 / Mw2 / BO1 / World at war / cod 4

Ajoute Beyz_Aceko
Si tu peut te crée un compte Beyz_XXXX
Fait le, pas besoin de test on trickshot a 6 toujours on fait confiance au joueur.

Je t'ajoute demain merci a vous et oui je peut me crée un pseudo t'inquiète à une prochaine tchao

Vous jouez quand tu peut dire à tes potes de m'ajouté ?! Car il n'y a personne de connecté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour