Team TNC - Recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Krymose

Membre
Réactions
7
RGCoins
25
Hey c'est Krymose
Alors c'est simple, j'ai crée une team (Comme écris dans l'intitulé)
Que veut dire TNC ?
TNC Veut dire : Tactical No Crim
En gros sans forcément traduire ça veut dire Crime sans Tacticte
C'était pour faire un petit coté stylé :nerveux2:
La team à deux mots d'ordres : Collectif et Fun
Et surtout elle à une phrase : Le ratio ne fais pas le joueur

En bref j'ai déjà un ami dans la team + un autre à venir dans les jours qui viennent.
Donc je recrute :troll:

Postez votre candidature avec ce qui est demandé :

Psn :
Skype ou Facebook (Pas forcément utile mais au cas ou) :
Style de jeu (Rush - Objectif, pour déterminé un peu lors des parties qui fais quoi) :
Ratio (C'est juste une info en plus) :
Micro : Oui ou non ?
Autres jeux ? (Pour que la team deviennent MultiGaming, pour ma part je dis FUT 14)

Voili voulou, à trés vite tout le monde :)

salut,
Psn : X-Sniper_Burger-
Skype ou Facebook : je n'en ai pas encore mais je peut en crée un au besoin
Style de jeu :Plutôt rush
Ratio : 1.20 il me semble --" mais bon je vais l'augmenter je pense car je viens d'avoir ghost il y a 1 semaine et faut que je m'adapte ^^j'avais 1.80 sur bo2
Micro : Oui j'ai un tritton ax 180
Autres jeux ? : non je suis plus axer sur COD mais je vais peut etre acheter fifa 14 ^^

voila c'est tous;)

Ok bah ajoute moi sur le Psn et je t'ajoute dans le clan si cela te conviens ;) Ne t'étonne pas si mon ration est entre 0,800 - 1,00 j'ai du mal a m'adapter au jeu et à certaines maps :/

Salut voici ma candidature!:)
Psn : ALEISTER2000
Skype ou Facebook (Pas forcément utile mais au cas ou) :Skype:Novax07
Style de jeu (Rush - Objectif, pour déterminé un peu lors des parties qui fais quoi) :Plutôt objectif player!
Ratio (C'est juste une info en plus) :1.15
Micro : Oui ou non ?Oui
Autres jeux ? GTA V,Tous les CoD,BF3,Borderlands et plein d'autre jeux!
Voila merci de la réponse :)

Tu est pris aussi étant donnée que moi je combine rush + objectif est que Sniper joue rush.
Moi il y'a pas de problème pour que tu rejoigne la team ;)
Ajoute moi sur le psn ;)

De plus je précise que ce soir je change de Psn donc je refais la team à zéro de toute façon une team solo ne peut pas augmenter :p
Donc dans la soirée mon nouveau Psn sera communiqué par ailleurs si vous avez des idées à proposez ;)

Faudra t-il se recréé un compte?:mmh:

C'est une question que je compter vous posez. Pour moi il y'a pas besoin de recrée un compte. La seul chose important ça sera la marque de Clan sur Call of ;) Après si l'envie te prend de représenter la team en pseudo tu peut le faire.
Moi si je recrée un compte c'est juste pour tout refaire et par envie surtout que Krymose à la longue mdrr ;)

Pas de problème Sniper, j'ai oubliez une question.
Vous jouez généralement ou vous êtes actif quand en temps normal ?

Oui c'est exactement ça, si jamais tu a des idées elles sont les bienvenue ;)

je joue surtout le week et le mercredi mais des dois je me co la semaine

ah ben deso mais moi pour les idees psn je suis pas fort --"

T'inquiète ;)

Yes!!!!Merci je voulais pas changer de PSN car j'ai le season pass sur mon compte principale!Sinon je suis très actif pendant les vacances et je suis actif le mercredi et le week end pendant les cours et quand je fini a 15h-16h sinon je ne peux pas jouer le soir ou rarement (une fois par semaine)!

Salut voici ma candidature!:)
Psn : Mick_WTF
Skype ou Facebook (Pas forcément utile mais au cas ou) :Skype:Cakikola
Style de jeu (Rush - Objectif, pour déterminé un peu lors des parties qui fais quoi) : Je suis Plutôt un Rusher , Je gère les Spawn ;)
Ratio (C'est juste une info en plus) :1.36
Micro : Oui ou non ?Oui
Autres jeux ? GTA V,Tous les CoD,Fifa 14 et plein d'autre jeux
Voila merci de la réponse :)

T'inquiète pas. Moi aussi à l'époque ça me saouler de devoir recrée un compte pour des teams ^^
Ok pas de problème du moment qu'on peut s'organiser des parties ensemble par moment ;) C'est un peu le but ;)
Mimii77 Tu est pris aussi ;)
Oui ajoutez moi sur Krymose est dans la soirée dés que mon nouveau compte est crée je vous enverrais l'invitation ;) .

@+ Bonne nuit Sniper :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour