Team SrG' recrute sur Mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xBoody

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut a tous la SrG' recrute de bon joueurs qui joue au sniper et fusils a pompe (ou l'un ou l'autre) nos modes de jeux sont principalement la R&D, la domination mais nous aimons tout les autres modes pour Killfeed ou tout simplement découvrir un nouveau mode. On se prends pas la tête et nous jouons pour le PLAISIR et non pas pour rager. Bon maintenant les critéres:

-Avoir skype (obligatoire)
-Avoir Mw3
-Avoir 13 ans minimum et être mature (13 ans pas obligatoire mais être trés mature)
-Avoir 1 de ratio minimum (Facultatif en fonction de votre niveau au sniper et fusil a pompe)
-Etre trés actif
-Savoir jouer en équipe pour d'éventuel matchs de team
-Les plus : Avoir un micro, avoir un boîtier d'acquisition,avoir Mw2 Black ops et BF3

Voila tout si vous répondez a tout ces critéres ajoutez moi sur mon skype : moneymade83 ou mon Psn : xBoody_Murder ou mettez un commentaire en bas de la page. A plus et peut être a bientôt dans nos rangs ;)

sdalut jaimerais faire partie de ta team peut tu m'Envoyer une demande dans cod elite mon id c xBeeF-_-SkiLLZz

Je ne te trouve pas sur Cod elite je t'es ajouté sur le psn pour le test

Slt c'est votre nom de clan sur elite pour que j'aille voir comment est la team svp ?

Nous ne sommes pas sur Elite ajoute moi sur skype pur plus d'information sur la team .

jai skype jai 15ans je suis assez bon joeur jai 3.0 de ratio id en ligne Hypsia et jai mw2 et bientot bf3

Ok c'est un membre qui va t'ajouter car je ne suis pas la de toute la semaine le test est au sniper mais il t'expliquera tout voila a plus et abintot j'espére

Bonjour, je suis intéressé par le profil de votre team, et je souhaiterait y rentrer si possible. J'ai 16 ans, mon ratio est de 1.60, je joue essentiellement au Sniper. Puis bien sur j'ai skype et un micro. Merci et à Bientôt !
:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour