Salut a tous la SrG' recrute de bon joueurs qui joue au sniper et fusils a pompe (ou l'un ou l'autre) nos modes de jeux sont principalement la R&D, la domination mais nous aimons tout les autres modes pour Killfeed ou tout simplement découvrir un nouveau mode. On se prends pas la tête et nous jouons pour le PLAISIR et non pas pour rager. Bon maintenant les critéres:
-Avoir skype (obligatoire)
-Avoir Mw3
-Avoir 13 ans minimum et être mature (13 ans pas obligatoire mais être trés mature)
-Avoir 1 de ratio minimum (Facultatif en fonction de votre niveau au sniper et fusil a pompe)
-Etre trés actif
-Savoir jouer en équipe pour d'éventuel matchs de team
-Les plus : Avoir un micro, avoir un boîtier d'acquisition,avoir Mw2 Black ops et BF3
Voila tout si vous répondez a tout ces critéres ajoutez moi sur mon skype : moneymade83 ou mon Psn : xBoody_Murder ou mettez un commentaire en bas de la page. A plus et peut être a bientôt dans nos rangs
-Avoir skype (obligatoire)
-Avoir Mw3
-Avoir 13 ans minimum et être mature (13 ans pas obligatoire mais être trés mature)
-Avoir 1 de ratio minimum (Facultatif en fonction de votre niveau au sniper et fusil a pompe)
-Etre trés actif
-Savoir jouer en équipe pour d'éventuel matchs de team
-Les plus : Avoir un micro, avoir un boîtier d'acquisition,avoir Mw2 Black ops et BF3
Voila tout si vous répondez a tout ces critéres ajoutez moi sur mon skype : moneymade83 ou mon Psn : xBoody_Murder ou mettez un commentaire en bas de la page. A plus et peut être a bientôt dans nos rangs