Team Recrute!!!! ; )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FK Red

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Bonjour je recherche des coéquipiers pour rejoindre ma team [FK] sur xbox a MW3 .
j dessider de former cette team parce que,mar de se fair issulter on arrivan dans une partie,mar des petits con qui rage pour rien,ce c genre de chose qui gache la communauté de Call OF. alors nous c pour le fun, e pour ceux qui on non mar de jouer tout seule.
ma team fais les op de clan,anssi que les defi de caln,pour gagner les 2xp e emblemes e outres,en c moment on e 19 membre, 18 gars e 1 file,age entre 14 e 30.
Si Tu é interresser faites moi savoir.
Mon GT [FK Red]

Bonjour je recherche des coéquipiers pour rejoindre ma team [FK] sur xbox a MW3 .
j dessider de former cette team parce que,mar de se fair issulter on arrivan dans une partie,mar des petits *** qui rage pour rien,ce c genre de chose qui gache la communauté de Call OF. alors nous c pour le fun, e pour ceux qui on non mar de jouer tout seule.
ma team fais les op de clan,anssi que les defi de caln,pour gagner les 2xp e emblemes e outres,en c moment on e 19 membre, 18 gars e 1 file,age entre 14 e 30.
Mon GT [FK Red]

Moi, je suis intéresse :) Rajoute moi = TheSusano

(je joue que a partir de 22h et j’arrête vers 3h ou 4h du mat ok )

moi je t'ai ajouté y faut que tu m'accepte

j dessider de former cette team parce que,mar de se fair issulter on arrivan dans une partie,mar des petits *** qui rage pour rien,ce c genre de chose qui gache la communauté de Call OF. alors nous c pour le fun, e pour ceux qui on non mar de jouer tout seule.
Mon GT [FK Red]
Moi sa m'interresse gt : RiZe xFanaTiK. J'ai 14ans, j'ai 0,969 de ratio je joue au snip et a l'arme, je suis prestige 7 ce prestige je jouerai bcp a l'arme que au snip car je veut le monter vite ! Merci

vous aller sur black ops 2?

slt Matos oui on ferat aussi sur Black ops 2.mode zombie aussi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour