Team recrute joueur!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ToXiCiTé 68

Membre
Réactions
17
RGCoins
25
Bonjour

Jai une team niveau 1 personne n'ai dedans ( viens de la créer ) je suis level 36 mais j'ai un compte prestige10 et je recrute pour ce que sa intérèse

Team C!K!
Cordialement

slt ToxiCiTé 68 je voudrais rentrer dans ta team mais j'en ai déjà une donc tu peux me dire si vous allez créer une chaîne youtube comme ça vous filmer et moi je montre des bugs et des cachettes moi je veux montrer des bugs , des glitchs elevator , des cachettes , les glitchs qui ont été corrigés ... etc

------------ Messages fusionnés : 18 Mars 2012, 17:18 ------------
parce que je suis dans la team " factwi team " et en ce moment ma team et un peu absent
------------ Messages fusionnés : 18 Mars 2012, 17:21 ------------
et j'ai un petit soucis c'est que j'ai joué a MW2 et mon jeu est coincé dedans par contre quans j'appuis sur le bouton pour faire sortir le jeu et bah le jeu tourne dans la play et MW2 n'est plus afficher donc voila si vous jouez a MW2 sa serait simpa de faire des matchs privées !!

salut toxicité 68 JE FOUDRAI REJOINDRE TA TEAM MON PSN ; TIBO_99tl

ToXiCiTé 68

Je voudrais rejoindre t
------------ Messages fusionnés : 18 Mars 2012, 20:15 ------------
ToXiCiTé 68

1) Je voudrais rejoindre ta team . Si tu as une chaîne youtube je pourrai te montré des glitchs , des glitchs élévator , des cachettes , les glitchs et bugs patchés (corrigés par une mort du personnage) ... etc

2) Mes infos

Mon ID PS3 : tibault999
Mon ratio : 1.26

3) Si tu veux mon adresse e-mail msn demande le moi !!

4) Je n'ai pas de compte facebook ou skype

5) Si tu veux faire des parties privées sur COD4 , MW2 , MW3 et B.O ou si tu veux faire des parties en ligne demande-moi je suis souvent en ligne !!

Ok les gars!! Je vous invite!!! On va évolué ensemble !!

si tu fait des gameplay comme par exemple diablox9 se serai super que tu me donne un lien de ta chaine youtube et tu peut me donner ton niveau graduer stp?jaimerai bien faire des parties priver avec toi (je suis un retard a terre pour les invitations alors si tu veux m accepter voici mon psoeudo;tibo_99tl:dehors:

non je ne prefaire pas payer:hum:

Slt les gars tibo_99tl est-ce que tu veux qu'on s'ajoute en ami ? Si tu veux qu'on fasse des bugs ensemble en privée ou en ligne je serais toujours d'accord

1) Par contre j'ai un soucis c'est que je suis dans une team qui est a plus de 15 membres et il faut que je quitte sa team !
2) J'ai un autre soucis c'est que mon jeu MW2 est coincé dans la PS3 donc je peux pas jouer a MW3 et l'autre problème c'est que quand j'appuie sur le bouton pour faire sortir le jeu et bah le jeu tourne dans la PS3 et le jeu n'es plus affiché donc il faut que je trouve une solution pour jouer a MW3 .
------------ Messages fusionnés : 19 Mars 2012, 18:05 ------------
tibo_99tl j'ai COD4 , MW2 , MW3 et B.O . Si tu veux jouer a ses je là je peux sinon je peux pas jouer au autres !!

1) Si tu as aimé mon commentaire met un j'aime!!
2) Un petit j'aime fait toujours plaisir !! 3) Si je t'ai aidé met un j'aime !!

Mes infos perso :

Mon ID PS3 : tibault999
Mon ratio MW3 : 1.26

:oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui:

:oui:
------------ Messages fusionnés : 19 Mars 2012, 18:07 ------------
:gni:

ToXiCiTé 68 cela parait étrange mais tibo_99tl a envoyé un message sur une autre discussion est il veut pas rejoindre cette team je pense parce qu'il a marqué dans la conversation °°CLAN ELITE°° de modern3longshot il a marqué a la page 2 TOUT en haut : invite moi;tibo_99tl est mon psn je suis elite gratuit
------------ Messages fusionnés : 19 Mars 2012, 18:22 ------------
ToXiCiTé 68 cela parait étrange mais tibo_99tl a envoyé un message sur une autre discussion est il veut pas rejoindre cette team je pense parce qu'il a marqué dans la conversation invite moi;tibo_99tl est mon psn je suis elite gratuit
------------ Messages fusionnés : 19 Mars 2012, 18:23 ------------
tu peux regarder
------------ Messages fusionnés : 19 Mars 2012, 18:26 ------------
ToXiCiTé 68 je vais supprimé 1 ou 2 amis !!
------------ Messages fusionnés : 19 Mars 2012, 18:27 ------------
est-ce que tu joues la maintenant a la PS3 parce que moi j'y joue !! la j'ai supprimé 2 amis
------------ Messages fusionnés : 19 Mars 2012, 18:29 ------------
je suis en ligne sur la PS3

Ok les gars!! Je vous invite!!! On va évolué ensemble !!
Salut toxicité :) J'aimerais rejoindre ta team :) Je m'apelle Valdiix sur le psn , si ta skype ba file le moi xD le mien est valdiixx1
------------ Messages fusionnés : 19 Mars 2012, 18:39 ------------
Je n'ai que mw3
pour linstant

Salut toxicité :) J'aimerais rejoindre ta team :) Je m'apelle Valdiix sur le psn , si ta skype ba file le moi xD le mien est valdiixx1
Je n'ai que mw3
pour linstant

Ok je t'invite des que je peut jouer!! :-) Je tinvite sur skype

Tibalt999 Oui c vrai.mais il a ecrire quil etait interesser a 13H et a moi a 17H donc voila

Je n'ai que mw3
pour linstant

Salut je tai inviter :content:

toxicité 68 passe ton psn stp et dommage thibau999 j'ai que mw3
------------ Messages fusionnés : 20 Mars 2012, 21:31 ------------
Je n'ai que mw3
pour linstant
et c'est quoi ton niveau?

je suis interresse add moi Xturkish86X

salut les gars j'ai réussi a décoincé mon jeu MW2 maintenant je peux jouer a nouveau a MW3 youpi !!
------------ Messages fusionnés : 21 Mars 2012, 07:58 ------------
et aussi est-ce que vous voulez qu'on se montre des glitchs en partie privée comme ça si on a un gameplay sur youtube on pourra faire des vidéos !!
------------ Messages fusionnés : 21 Mars 2012, 08:03 ------------
1) Si tu as aimé mon commentaire met un j'aime !!
2) Si je t'ai aidé met un j'aime !!
3) Un j'aime fait toujours plaisir !!
4) Cliquez sur j'aime c'est gratuit !!
5) Si tu as aimé ma réaction met un j'aime !!
------------ Messages fusionnés : 21 Mars 2012, 08:12 ------------
Mes infos :

Niveau : 74 .
Prestige : 2 .
ID PS3 : tibault999 .
Ratio : 1.27 .
Mode de jeux préférés : élimination confirmée , domination , infectés et mélée générale .
Mes jeux Call Of Duty : COD4 , MW2 , MW3 et B.O :content: Call Of Duty 4 , Modern Warfare 2 , Modern Warfare 3 , Black Ops .
En ce moment je joue a : MW2 et MW3 .

salut thibault je suis partant pour faire un glitch avec toi:-)))

tibo_99tl je te montrerais des glitchs et tu te mettras la ou je tira . Aussi si tu n'es pas la ce n'est pas grave parce que j'ai un pote anglais et je lui montre toutes sortes de glitchs : glitchs élévator , glitchs et cachettes . Et aussi il film quand je lui montre des glitchs ensuite il les poste sur youtube parce qu'il a une chaîne !! Par contre il faut qu'on s'ajoute en ami !!

1) Si tu as aimé mon commentaire met un j'aime !!
2) Si je t'ai aidé met un j'aime !!

3) Un j'aime fait toujours plaisir !!
4) Cliquez sur j'aime c'est gratuit !!
5) Si tu as aimé ma réaction met un j'aime !!

Mes infos :

Niveau : 74 .
Prestige : 2 .
ID PS3 : tibault999 .
Ratio : 1.27 .
Mode de jeux préférés : élimination confirmée , domination , infectés et mélée générale .
Mes jeux Call Of Duty : COD4 , MW2 , MW3 et B.O :content: Call Of Duty 4 , Modern Warfare 2 , Modern Warfare 3 , Black Ops .
En ce moment je joue a : MW2 et MW3 .
------------ Messages fusionnés : 23 Mars 2012, 17:44 ------------
B.O : prestige 4 niveau 50
MW2 : prestige 0 niveau 51
MW3 : prestige 1 niveau 76
COD4 : prestige 0 niveau 72
------------ Messages fusionnés : 23 Mars 2012, 17:46 ------------
les gars je suis a font pour les glitchs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour