Team Recrute A LIRE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TitoGame

Membre
Réactions
85
RGCoins
25
Tout d'abord bonjour a tous,
Nouvelle Team PS3 sur BO2 qui s'intitulera UTG (Unité Tactic Gamer), elle sera composé d'un minimum de 12 joueurs dont obligatoirement 1 Sniper.​
LES OBLIGATIONS:
Prestige 1 minimum​
Micro Obligatoire​
Age minimum 14 / 15 ans​
être présent 2 à 3 fois par semaine (le soir entre 21h et 00h)​
REGLEMENT:
Aucune triche ne sera toléré sous peine d'exclusion immédiate de la Team!​
Pas d'insulte au seins de la Team ainsi qu'envers les autres joueurs que nous rencontrerons!​
DEROULEMENT:
Un forum dédié uniquement à notre Team, afin de vous tenir informé de tout événement a venir comme par exemple des rencontres contre d'autres joueurs,​
partager, proposer de nouvelle idées afin d'améliorer et de faire évoluer la Team ensemble,​
Mes c'est pas tout je mettrais en place 12 défis a réaliser par les membres de la team, c'est défis seront réparti sur plusieurs semaine, le joueur qui gagnera le plus de défis remportera un cadeau qui recevra directement chez lui !​
Je précise également que la Team est déjà inscrite sur des sites officiel d'oganisation de tournois, battle, concours etc...il manque plus que vous alors venez vite !!
1 personne qui s'y connais un peu sera charger de la partie video et devras faire de temps en temps un petit clip / montage que nous posterons sur notre forum et par la suite si tout ce passe bien pourquoi pas créer une page Youtube mes nous n'y sommes pas encore.​
Pour les recrutement merci de vous inscrire directement sur le forum​
A très bientot !​

Add me pour entretien : neto-is-back
18 ans peut jouer snip ou soutien objectif repondez moi svp

Add me pour entretien : neto-is-back
18 ans peut jouer snip ou soutien objectif repondez moi svp
Salut je suis intéresse je cherche justement un sniper et tu es le premier inscrit toi sur le forum c'est ici que tout va ce passer

Bonjour 19 ans micro prestige 11 ratio 2.30 peut jouer au sniper pour défendre ou jouer les objectifs avec l'an 94

Bonjour 19 ans micro prestige 11 ratio 2.30 peut jouer au sniper pour défendre ou jouer les objectifs avec l'an 94
Super inscrit toi le forum une fois inscrit tu va dans TEAM UNIQUEMENT tu trouvera tout les détail concernant le tournoi si sa t'intéresse tu envois un MP a l'administrateur forum qui est moi même !

a tout de suite

Super inscrit toi le forum une fois inscrit tu va dans TEAM UNIQUEMENT tu trouvera tout les détail concernant le tournoi si sa t'intéresse tu envois un MP a l'administrateur forum qui est moi même !

a tout de suite
sa y'ai je me suis inscris ! :) j'attends ta confirmation ! et comment il faut faire quoi pour rentrer dans ta team ?

sa y'ai je me suis inscris ! :) j'attends ta confirmation ! et comment il faut faire quoi pour rentrer dans ta team ?
tu as un MP sur le forum ! maintenant que tu es inscrit sur le forum je considère que tu fait parti de la Team parcontre tu va recevoir par mail un formulaire, tu devra le remplir et me le renvoyer, je fait sa pour que chaque membre de la Team soit répertorié, tu devra me dire aussi si tu veux faire partir du tournoi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour