Salut tout le monde 
On se retrouve pour le lancement d'une série de ressources pour les teams,
Chaque topic se composera d'un PSD, je compte en faire plusieurs version (c'est à dire, des versions 2.0, un nouveau design).
La série se composera de trois épisodes à chaque version on va dire.
Il y aura un avatar, une bannière et une mise en page graphique.
Donc on commence avec un psd d'avatar personnalisable à 99%.
Avant goût
Lien de téléchargement

On se retrouve pour le lancement d'une série de ressources pour les teams,
Chaque topic se composera d'un PSD, je compte en faire plusieurs version (c'est à dire, des versions 2.0, un nouveau design).
La série se composera de trois épisodes à chaque version on va dire.
Il y aura un avatar, une bannière et une mise en page graphique.
Donc on commence avec un psd d'avatar personnalisable à 99%.
Avant goût

You must be registered for see images attach
Lien de téléchargement
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si vous n'aimez pas cette version, et bien dommage, mais ne vous inquiétez pas, une bientôt sortira je l'espère! 
Petit rappel, je ne change pas le psd pour vous, à vous de trouver quelqu'un pour vous le changez si vous n'avez pas Photoshop.
La bannière sortira la semaine prochaine normalement.
Si vous avez appréciez, n'hésiter pas à faire un tour dans le profil de @Kévin GTP, qui je remercie de m'avoir aidé.
Ceci vous est proposé par la SEC, donc n'hésité pas à faire un tour
Personnellement cela ma demandé beaucoup de patience, donc un petit merci ne fait pas de mal
Mon shop GFX payant ici !

Petit rappel, je ne change pas le psd pour vous, à vous de trouver quelqu'un pour vous le changez si vous n'avez pas Photoshop.
La bannière sortira la semaine prochaine normalement.
Si vous avez appréciez, n'hésiter pas à faire un tour dans le profil de @Kévin GTP, qui je remercie de m'avoir aidé.
Ceci vous est proposé par la SEC, donc n'hésité pas à faire un tour

Personnellement cela ma demandé beaucoup de patience, donc un petit merci ne fait pas de mal

Mon shop GFX payant ici !
et je vous remercie d'avoir lu.