Team PRO : CdP recrute : Bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

whitixx_38

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
bonjour je recherche des joueurs profesionel qui ne rage pas comme un gamin et qui soit gentil avec tous les membres du clan j'ai bien dit tous s'en exeption . Ma team et moi jouont sur call of duty black ops 2 merci :bye:

Xbox désole ;)

a je suis sur ps3 ;)

Peut tu me fair une jolie intro stp tu srai super gentil et je parlerai de toi sur ma chaine youtube :D
Okay skype : pilou16220

a tu skype pour qu'on en parle ;)

Moi c'st Stox91 skype :)

enfete j'ai un gros probleme mon bo 2 bug ma ps3 ne veux pas jouer dessus :(

Bonjours je cherche une team BO2 qui joue assez bien avec une tres bonne entente ou il n y a pas de rageux si possible je deteste. j'ai un ratio de 1.32 mais je monte assez vite je assez bien. pourquoi je cherche une team: tout simplement je prefere jouer en collectif et j en est marre de jouer solo

je cherche team je suis tres fort je peut etre test quand vous voulez mon pseudo iFuky ajoutez moi :)

Kelkun peu me fair une intro

Bonjours je cherche une team BO2 qui joue assez bien avec une tres bonne entente ou il n y a pas de rageux si possible je deteste. j'ai un ratio de 1.32 mais je monte assez vite je assez bien. pourquoi je cherche une team: tout simplement je prefere jouer en collectif et j en est marre de jouer solo
il n'y a pas de problème ma team et moi somme très Professionel avec la meilleur des entente je te prend mon pote ;) je t'ajoute tout a l'heur ou je t'expliquerai tout . pour te prouver notre professionnalisme regarde : Facebook : . YouTube :

Ajoute Skype : Taarik_57 On discute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour