whitixx_38
Membre
bonjour je recherche des joueurs profesionel qui ne rage pas comme un gamin et qui soit gentil avec tous les membres du clan j'ai bien dit tous s'en exeption . Ma team et moi jouont sur call of duty black ops 2 merci 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a je suis sur ps3Xbox désole![]()
Peut tu me fair une jolie intro stp tu srai super gentil et je parlerai de toi sur ma chaine youtubeXbox désole![]()
Okay skype : pilou16220a je suis sur ps3
Peut tu me fair une jolie intro stp tu srai super gentil et je parlerai de toi sur ma chaine youtube![]()
MerciOkay skype : pilou16220
je te prend quel est ton psn tu aura le droit a un petit test ce soirHeu je cherche team![]()
Jai pas skype cest quoi ton psn ??a tu skype pour qu'on en parle
Moi c'st Stox91 skype![]()
dmande moi sur psn moi c est whitixx_38a tu skype pour qu'on en parle
Moi c'st Stox91 skype![]()
il n'y a pas de problème ma team et moi somme très Professionel avec la meilleur des entente je te prend mon poteBonjours je cherche une team BO2 qui joue assez bien avec une tres bonne entente ou il n y a pas de rageux si possible je deteste. j'ai un ratio de 1.32 mais je monte assez vite je assez bien. pourquoi je cherche une team: tout simplement je prefere jouer en collectif et j en est marre de jouer solo
j'ai 2,48 de ratio Psn : xGAMERpgm02 . Skype : henzodu02Heu je cherche team![]()
Je t’ajoute tout a l'heur je pense t'accepterj'ai 2,48 de ratio Psn : xGAMERpgm02 . Skype : henzodu02
ok merci ta une team eliteJe t’ajoute tout a l'heur je pense t'accepter![]()
je t'ajoute tout a l'heur mercije cherche team je suis tres fort je peut etre test quand vous voulez mon pseudo iFuky ajoutez moi![]()
Oui jai une team eliteok merci ta une team elite
ok merci de m'accepter dan ta teamje t'ajoute tout a l'heur merci
Oui jai une team elite