[TEAM] : Ouvert - Sur acceptation - Fermé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paradise GTP

Premium
Réactions
4 414
RGCoins
554
  • Nom de la suggestion : [TEAM] : Ouvert - Sur acceptation - Fermé
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Technique
  • Description de votre idée : Ce serait simple :
    Ouvert : Pas besoin d'être accepté pour rejoindre une team
    Sur acceptation : Les membres devront être accepté
    Fermé : Impossible de demandé à rejoindre la team
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Je suis contre j'aime pas ce concept la :non:

Oui pourquoi pas

C'est inutile, il suffit d'ouvrir l'équipe lorsque tu veux que X la rejoigne et de refermer les recrutements juste après ? :nerveux:

Si tu veux que cela soit "en acceptation" tu n'as qu'à laisser les recrutements de ta team ouverts et accepter/decliner les demandes. ;)

C'est inutile, il suffit d'ouvrir l'équipe lorsque tu veux que X la rejoigne et de refermer les recrutements juste après ? :nerveux:

Si tu veux que cela soit "en acceptation" tu n'as qu'à laisser les recrutements de ta team ouverts et accepter/decliner les demandes. ;)

Justement c'est pour que les membres soit libre de venir/partir qui est le but de certaines team :)

Justement c'est pour que les membres soit libre de venir/partir qui est le but de certaines team :)

Moi je dis pourquoi pas, mais après j'aime pas trop le système des teams. Pour.

Moi perso je suis CONTRE :dance:

Suggestion rejetée,

C'est inutile, il suffit de modifier l'état de tes recrutements en fonction des tes envies, si tu veux un système sur demande, tu laisse les recrutements ouvert et tu accepte ou décline les demandes, comme le système actuel.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour