Team officielle de la RGFR sur RoyalRevolt 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

? Californian ?

Can't keep my dick in my pants
Premium
Réactions
563
RGCoins
25
Royal-Revolt-2.jpg

Bonjour à tous !

Je veux bien croire que certains d'entre vous ne connaissent pas ce jeu, je vous invite donc à cliquer sur le lien suivant (ICI) (en cours de rédaction), pour les autres je suppose que vous n'aurez pas de mal à me suivre !
J'ai crée la team moi même aujourd'hui et vous invite à y entrer, seulement, si vous y jouez déjà, vous devez savoir qu'il n'y a que très peu de place lors de la création d'une alliance !

Je vais vous accepter à entrer dans l'alliance dans l'ordre chronologique dans lequel vous m'aurez fait la demande SUR LE FORUM.
Mais dans un premier temps, pour préparer le terrain, nous allons fonctionner autrement: Plus le niveau d'alliance est haut, plus il y aura de place pour accueillir de joueurs dans celle-ci, le recrutement se fera donc de sorte à ce que les plus gros donneurs (car il faut donner de l'or pour augmenter le niveau d'alliance) passent les premiers pour faire de la place aux plus petits !

Pour intégrer l'alliance et me permettre une organisation plus simple, il suffira juste de remplir un formulaire, ne vous en faites pas, vous serez forcément acceptez, seul le temps avant que vous n'entriez dans les rangs changera
:)

Voici le formulaire:
Mon nom en jeu:
Mon niveau (à titre indicatif):
Mes horaires:

[OFF] Disponibilité guerres d'alliance: oui/non
Mon don pour faire monter le niveau d'alliance:

Pour finir, ajoutez moi en ami en mettant mon code ami: YXHMWEOI ou mon nom IG: Kurtain (je ne sais pas si c'est possible)

J'espère vous voir bientôt dans l'alliance sur le jeu, à bientôt !

Dernière édition:
Tu pourai changer la taille de caractéres plz ? :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour