Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Nous cherchons en ce moment des joueurs sérieux , qui ont une bonne mentalité et un certain niveaux de jeux.
La team a était crée il a de cela 2 jours .Notre objectif et de s’amuser.
Site de la team:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Notre mode de jeux : Tout les modes mais surtout du mme
Age rechercher : Minimum 14ans .
Game play : Pas de ratio spécifier , On cherche des gens qui sont a L ECOUTE qui COMMUNIQUE..
Leader : Giottoprimo74
Co-leader : ichiboy44
Membre JAH-74
Membre diot-diot
Voila j'espère que ma présentation vous a plus certes ils doit manquer quelque information complémentaire mais je vous invites a passer sur le live pour toutes questions ou si vous êtes par ailleurs intéressez .
Disponibilité : 7/7 22H00 à 3H00 En semaine & Toute la journée le weed-end > 15H00 à ...
Arme préférée : Scar-L * Acr 6,8 * MSR
Carte préférée : Drome
Pourquoi vous : Je vois que vous avez l'air motivé, ce qui est très encourageant !
Bonjour ,
Nous sommes 2 fréres et nous recherchons une team (PierreLouis16*20ans & Freeridepl*21ans)
Nous sommes premium , bon ration de mort et trés actif sur le jeu .
Si il y a de la place dans votre team nous souhaiterions essayer une partie contre vous ?
On reste joignable par e-mail : [email protected]
Par facebook : Pierre Louis FONTANILLE
ou bien Skype : Poppins1603
Bonsoir a tous , Je suis a la recherche d'une team depuis quelque temps sur mw3 donc voila Je joue a cod depuis plus d'un an maintenant
Je suis actuellement prestige 6 lvl 69 de mémoire
J'ai 20 ans
disponibilité :je joue la journée et surtout en soirée par d'heure particulière (4/6heure de jeux environ par jours) 7jours sur 7
mon arme préférer est l' ACR6.8
ma map préféré est surement dome même si je les apprécie toute a l’exception d' interchange
Pourquoi vous? le nom de team me plait vous avez l'air motivez vous ne chercher pas de ratio etc précis (0.72 actuellement jai fait beaucoup le c** quand le jeux et sortie en testant bcp et jouant au bouclier se qui tu le ratio)
je joue tout mode de jeux en general
je recherche une team pour pouvoir jouer a plusieur pouvoir communiquer avec les gens pour faire des partie simpa (au lieu de jouer sans team assez vite chi*n)