Team mw3 xbox recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
3
RGCoins
25
salut avec un ami nous venons de créer une team la "KniF" et nous cherchons des membres xbox
Nous avons 15 ans et jouons sur mw3 et BO
Nous recherchons des joueurs sympa pour faire des parties sans prises de tete (pas de rageux)de préférence la quinzaine.
modes de jeu: MME,Domi,Demo,3V3, infectés
tous type d'armes
si vous etes interéssé envoyez moi un message avec prénom,age,gamertag,heure de jeu (nous jouons après les cours et le week end pas tard le soir)
Mon gamertag est: rugbyhand(ce n'est pas moi qui l'ai choisi)
Merci¨
PS: Nous jouons pour se détendre et le niveau ou le ratio ne nous interesse pas

Vous avez fais combien de MOAB ?

[
Bonjour j'ai 17ans je suis intersser pour rentrer dans votre team mon gt c'est BossMat59

Nous jouons régulierement only cut
surtout sur BO (couteau balistique, tomawak et cut)
Dis moi si sa te va si tu n aime pas sa nous ne pouvons pas t accepter

Interressait faut juste me laisser le temps de racheter mes jeux je vien de passer sur xbox360

Ok sa te dérange pas le only cut ??? Je t ajoute et on fera un petit test rapide

Oui, mais non je n'est que World at war pour l"instant je rachete mes jeux petit à petit la

Ok je t enverai une demande d amis dis moi can tu a racheter les jeux

Nous jouons régulierement only cut
surtout sur BO (couteau balistique, tomawak et cut)
Dis moi si sa te va si tu n aime pas sa nous ne pouvons pas t accepter
OUi je joue aussi mais faut jrachete BO

Je deplace dans la bonne section :ok:

Salut j'ai était intéresser par la Team je vais t envoyer ma canditature sur ton GT

bonjour je suis interesser pour rentrer dans ta team mon gt est LoArdS07 je joue le plus souvent a mw3 mon nom est jordan et jai 15ans

Salut , alors moi c est styleross34 j'ai 14 ans je commence à bien jouer à mw3. Je suis un joueur à objectif qui aime déconner . Je vais bien tôt recevoir mon casque (tritton ax 180).

Bon recrutage a toi :noel:

Salut ! Mon gt ces TheFighting je joue sur mw3 le only cut ne me dérenge pas je suis p1 lvl 11 répondez moi vite svp ! Enrevoir et merci quand meme :troll:

slt je suis interresser pour rentre dans votre team.
je jou pour le plaisir donc pas prise de tete.
je suis prestige 1 niveau 80.
j ai 27ans.
mon gamerag: lesebdu42.
merci

voila je cherche une team depuis longtemp j'etais dans la team"red" qui est plutot bien sur CoD5 mon gamertag est : Framboise007 je fais autant de kill au snip(L11) que les autre a la mitraillette , j'ai un casque et j'ecoute si objectif est donner svp conacter moi merci

slt je suis interressé . je m’appelle kévin , j'ai 14 ans et je joue sur mw3 et BO. mon gamertag est shotx49. je joue aux memes horaires que vous je n'ai pas beaucoup d'heures de jeu . merci ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour