TEAM MW3 " DarkMagician "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BARTABA85

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
salut , avec des amis nous avons créer un clan sur call of duty elite
Mais après observation , ça ne va pas très vite d'augmenter les niveaux. :lol:
DONC pour ceux intéresser , merci de laisser un message sur cette page en y indiquant :
_ votre prestige
_ votre niveau
_ votre ratio
_ votre statut sur COD ( actif ... )
_ et pourquoi rejoindre ce clan :fou:

merci de vos réponses.
( membres fondateurs ou pas , peu importe MAIS ayez un compte COD elite de créer avant de poster ) :merci:

:dehors: :dehors: :dehors: :dehors:

salut , avec des amis nous avons créer un clan sur call of duty elite
Mais après observation , ça ne va pas très vite d'augmenter les niveaux. :lol:
DONC pour ceux intéresser , merci de laisser un message sur cette page en y indiquant :
_ votre prestige 3
_ votre niveau 72
_ votre ratio 1.58
_ votre statut sur COD ( actif ... ) MW2 MW3
_ et pourquoi rejoindre ce clan :fou: jai envie de faire monter le clan et avoir une bonne ambiance

merci de vos réponses.
( membres fondateurs ou pas , peu importe MAIS ayez un compte COD elite de créer avant de poster ) :merci:

:dehors: :dehors: :dehors: :dehors:

tu sites mes propos mais tu ne dis rien ^^

:up: on a besoin de bons et gentils joueurs :)

bonjour,
_ votre prestige : 1
_ votre niveau : 43 ( pour l'instant )
_ votre ratio : 0,5 ( mon frère y joue et me fait perdre beaucoup mais moi je fait dans les 17 victimes par match )
_ votre statut sur COD ( actif ... ) mw3
_ et pourquoi rejoindre ce clan :fou: pour m'amuser sans raleur et connaître un peu les teams !!!!!!!!
_ ma classe préférer : ak47 tir rapide silencieux, passe passe pro, determination pro et tireur d'élite ( mais pour l'ump45 à la place de l'ak47 )
_ map favorite : Dôme, Hardhat ( enfin les petites cartes !!!!!!! )
Voilà j'espere être pris !!!!!! J'ai le casque.

je viens de voir que ces dans l'élite bah dsl
:desole:

slt mon psn et jooss59117
aucon presti
niv 56
ratio de 0.62 ( fait un peut carnage sur les carte exemple lance grende partout sur la map c marent quand les gens il rage ):)
je joue sur COD black ops et mw3 et je peut avoir mw2 de tent en tent
et je veut rentre dans votre clan cer depuis de jours j'ai crée un clan mais il y a personne qui vient

j'atent votre reponce et si oui je vous en remerci

Je recherche un clan je suis niveau 80,aucun prestige,je joue à l'ACR 6.8,j'ai micro,mon ratio est supérieur à 1 et je suis prenium; Mon id: mickael-007

Je recherche un clan je suis niveau 80,aucun prestige,je joue à l'ACR 6.8,j'ai micro,mon ratio est supérieur à 1 et je suis prenium; Mon id: mickael-007
si tu veut moi j'ai un clan je suis tout seul pour l'instent mais il va y avoir binto de amie a moi en plus si sa te tente dit le moi

bonjour jai 4 amis et moi cherche team avec bonne ambiance et nous somme pas fondateur pour se moment moi prestige 1 niveau 70 avec ma ratio 0.9 mais je la monte , si non on nais jantis on fait une bonne ambiamce on est assez fort on na mw3 on est actif beaucoup on se connet en vrais il sont pa prestige mes il vont tres vite et voila

bonjour jai 4 amis et moi cherche team avec bonne ambiance et nous somme pas fondateur pour se moment moi prestige 1 niveau 70 avec ma ratio 0.9 mais je la monte , si non on nais jantis on fait une bonne ambiamce on est assez fort on na mw3 on est actif beaucoup on se connet en vrais il sont pa prestige mes il vont tres vite et voila
ja te repon la méme chose que l'autre personne :si tu veut moi j'ai un clan je suis tout seul pour l'instent mais il va y avoir binto de amie a moi en plus si sa te tente dit le moi (ps3)

ja te repon la méme chose que l'autre personne :si tu veut moi j'ai un clan je suis tout seul pour l'instent mais il va y avoir binto de amie a moi en plus si sa te tente dit le moi (ps3)
tu est fondateur

non:desole:

prenium

non plus:desole:

ba nn alors

on est 4 avec toi 5 si tu viens

c bon ta plus qua accepter par contre le 4 c un amie a moi mais il n'arive a rentré dans le clan donc il vindra surment se week-end

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour