J'écris ce topic pour vous informez que ma team la HaZeN recrute mais pas n'importe qui ni n'importe comment et je tiens à vous précisez que la team à une chaine de 864 abonnées et la chaine viens d'être remis à zéro vidéo (probleme de musiques etc...) mais les abos sont encore là!
Recrutements :
Pour pouvoir rentrer il faut avoir réaliser des Gameplays qui seront :
-+100 lethal solo
+150 lethal en groupe
+100 non lethal en groupe
Nucléaire express (Bo2) -150 secondes groupe/solo
Double nucléaire en groupe/solo
Voilà les défis et si vous ne les avez pas réalisés essayez de les faire avec HZN en marque de clan.
Mais nous ne nous intéressons pas seulement à la performance mais aussi à la mentalité du joueur donc vous serez sur une période de 1semaine voir 2.
Nous recherchons aussi un GFX/VFX.
Donc voilà si vous êtes intéressez ajoutez Avexia_Nezix (2ème compte) sur le PSN et nicolas064002 sur skype.
Ps : il n'y a pas vraiment de limite d'âge mais nous ne voulons pas de joueurs immatures.
Recrutements :
Pour pouvoir rentrer il faut avoir réaliser des Gameplays qui seront :
-+100 lethal solo
+150 lethal en groupe
+100 non lethal en groupe
Nucléaire express (Bo2) -150 secondes groupe/solo
Double nucléaire en groupe/solo
Voilà les défis et si vous ne les avez pas réalisés essayez de les faire avec HZN en marque de clan.
Mais nous ne nous intéressons pas seulement à la performance mais aussi à la mentalité du joueur donc vous serez sur une période de 1semaine voir 2.
Nous recherchons aussi un GFX/VFX.
Donc voilà si vous êtes intéressez ajoutez Avexia_Nezix (2ème compte) sur le PSN et nicolas064002 sur skype.
Ps : il n'y a pas vraiment de limite d'âge mais nous ne voulons pas de joueurs immatures.