Team GHOST PS3 Recrute 38NP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

melvyn3869

Membre
Réactions
32
RGCoins
25
bonjour , je viens de crée ma guild depuis peu de temps et je shouaite faire un petit recrutement, je shouaite pour cela quelque petite information sur vous

1) votre expérience dans le niveau call of duty (depuis combien de temps vous jouez)
2) votre ratio sur ghost ou BO2
3)Votre disponibilité
4)si vous avez un micro ou casque et si vous avez une skype
5)Si vous êtes plustot mature ou non

et c'est grâce a tous ces critère que je vais décider si je vous recrute (le ratio et le micro son pas les éléments principaux) mais je shouaite quand même me décider en cas d'ésitation

Je suis actuellement seul mais 2-3 personnes doivent me rejoindre cette aprés-midi =)

cordialement

Je voudrai bien venir
Sa doit faire 4-5 que je joue à call of
Sur bo2 j'ai 1,4 de ratio et sur ghost 1 de ratio pour l'instant je joue tous les jours j'ai un casque mais casser je vais bientôt m'en racheter un.
Et je suis assez mature

Ba pourquoi pas =) si tu veux venir tu es le bien venu psn:melvyn38 tu m'ajoute nous sommes actuellement 2 mais j'ai des recrutements en attente =)

slt j'ai une petit question votre team vas telle faire de la compétition ?

Bonjour je recherche une team sur ps3 pour le fun

Psn: azerkoOo
Âges: 26
Ratio: 1.10
Casque: oui

contacté moi si vous être intéressé merci

Ba si tu veux venir tu seras le bienvenu psn:melvyn38 (pour aparaitre team il ne faut plus avoir team mw3 ou bo2)

Je ne suis dans aucune tram sur ps3

Hello:
je suis sur un 1.90 -2.50 sur tout les cod 2 victoire minimum 17 ans mature souvent co et adore les challenge et copete je suis deja partie au festivale a paris et fait une compète decerto 3vs3 fini 4 eme vs allemand je recherche une bonne team ambiante et surtout MATURE SVP!

Ba ouai ta candidature m'interesse si tu veux venir tes seras le bievenus psn:melvyn38 demain je serai pas co (entrainement foot + match EDF ) mais mercredi oui ainsi que tous jeudi aprés-midi =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour