Team FR_S recrute niv 43

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yolande_91

☠️☠️
Premium
Réactions
976
RGCoins
225
Salut c'est encore yoyo!!
Je possède une team niveau 43 mais je vais faire le ménage car il y en a plein qui ne joue plus ou qui ne sont plus actif.Je recherche donc don des premium avec un assez bon niveau c'est tout ce que je demande.Nous sommes une team d'un assez bon niveau nous jouons le plus souvent en QG ou en Recherche et Destruction.Voila si vous êtes intéressé.
Donnez moi votre pseudo et votre ratio Voila.

Yoyo_91 , Je n'es pas vrm le premium pour mw3 c'est ça tka , C_O_U_P_W_A_R et le ration g'en sais rien xd

Désolé mais nous prenons que des premium et on dit ratio :lol:

Donc tu n'es pas premium?

Non mais sa coûte combien être Premium donc !?

Ok je vais être Premium bientôt ou l'année prochain ahah xd

Moi je veux bienetre recruter je suis level 80 p 0 pour l'instant je ne passe pas le préstige, j'ai 17 ans ( mature ) je suis premium sur un autre compte mais je ne joue pas vraiment avec j'ai 1.59 de ratio et 57% de victoire mon psn: KeVin_RuN74 j'ai de l'experience niveau clan j'ai été dans un clan a sont niveau 1 au niveau 42

Merci et peut être a bientôt ;)

Ps: j'ai skype + tritton ax pro et tout le tralala :)

Salut, je suis prémium et très intéressé par ton clan,ajoute moi : PR0xGAMiNG-

Salut mon gars , j'ai 3.04 de ratio et je suis premium dans 2 jours ;) Ajoute moi sur skype ( CousCousSuSkype ) ou sur le psn ( OhhCousCous ) :D

je suis premium je m'apelle INF3RN0_PVM j'ai un ratio de 1.13 et j'ai 15 ans

Ok je vais tous vous ajouter aujourd'hui!!

J'aurai été prenium j'aurai poster ma candidature direct. I love QG:coeur:

Mdr on a presque une moab chacun a chaque partie et je ne ment pas!!

Ouais je te crois c'est simple les m.o.a.b en QG suffi d'avoir une bonne équipe :ok:

Ba on est 6 a chaque mais je vais voir si je peut te faire rentré car en vrai on est deux a diriger et je vais demander a mon pote mais tkt on fais sa aujourd'hui

Ba on est 6 a chaque mais je vais voir si je peut te faire rentré car en vrai on est deux a diriger et je vais demander a mon pote mais tkt on fais sa aujourd'hui
Merci je cherche une bonne team je suis prestige 6 niv 80 avec 1.182 (qui augmente) j'ai un micro et je suis actif et très sociable :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour