Team DuSy recrute en masse !! sur Mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Malb0x

Membre
Réactions
3
RGCoins
125
Atout pour rejoindre la team :
- Avoir un ratio de plus de 0.80
- Etre d'un age supérieur a 14 ans, et être mature.
- Etre Prénium Elite si possible.
- Avoir un casque.

Si vous avez tous ses atouts des chances de :
- Rejoindre le clan Elite : N0va - Niveau 25.
- Avoir sa place en tant qu'Objectif Player, ou Support.
- S'inscrire sur " Sport Ladder " & Rejoindre notre team pour faire des matchs de team.

A vos présentation : ( Gamertag, Age, Prestige, Joueur de Sniper ou Pas, Quelle poste en R&D, et votre casque )

Si vous avez tous ses atouts, n'hésitez pas contactez-moi : Malb0x ou ThePioss

Vous pouvez faire votre candidature ici ou sur le site:

Pour les matchs de Team ceci n'est pas possible encore nous recherchons encore 4 / 5 joueur pour composez une équipe qui participera a des matchs des entrainement seront fait casiment 1 fois par semaine "samedi ou dimanche"

Merci de votre compréention

:up:

Cela m'intéresse mon GT : iBen UR jai 15 ans (1.11 de ratio+3 MOAB) je joue pas mal au snipe mais pas qu'a ca j'aime la R&D (mon poste plutot rush a la mp7) mon casque Tritton ax 180 et ajoute moi sur le live ;)
Et aussi je ne suis pas prenium :/ je suis inscrit sur cod élite et j'ai les maps collection 1

Salut HEDIART, Je vois que t'est score son pas mal :).Tu a un bon casque, tu a bon ratio et tu à l'age et donc je peut seulement te dire que tu est ACCEPTER dans la Team DuSy."Je suis absent pour cause vacances mais je revient le 18/08 pour te dire un salut" Et tu peux ajoutez ThePioss qui est un membre de la Team pour faire des match avec lui :-D Et Bienvenue .

3 joueure accepter et 1 qui ne repond pas ! Nous recherchons encore 3 joueure !!

- Avoir un casque.

- Rejoindre le clan Elite : N0va - Niveau 25.
- S'inscrire sur " Sport Ladder " & Rejoindre notre team pour faire des matchs de team.

A vos présentation : ( Gamertag, Age, Prestige, Joueur de Sniper ou Pas, Quelle poste en R&D, et votre casque )

Pour les matchs de Team ceci n'est pas possible encore nous recherchons encore 4 / 5 joueur pour composez une équipe qui participera a des matchs des entrainement seront fait casiment 1 fois par semaine "samedi ou dimanche"

je suis partant ! j ai 14ans j ai un micro tres nature mais je suis pas encore prenium mais je vais l etre dans 1moi environ ... est ce possible ?

Bienvenue Sacha dans la Team, Tu a 14 ans , tu a un micro , tu v

Bienvenue Sacha dans la Team, Tu a 14 ans , tu a un micro , tu va devenir prenium.Tu est accepter dans la Team "Je suis absent jusqu'au 18/08" C'est ThePioss qui va voir comment tu te debrouille sur mw3

m
Salut HEDIART, Je vois que t'est score son pas mal :).Tu a un bon casque, tu a bon ratio et tu à l'age et donc je peut seulement te dire que tu est ACCEPTER dans la Team DuSy."Je suis absent pour cause vacances mais je revient le 18/08 pour te dire un salut" Et tu peux ajoutez ThePioss qui est un membre de la Team pour faire des match avec lui :-D Et Bienvenue .

3 joueure accepter et 1 qui ne repond pas ! Nous recherchons encore 3 joueure !!
moi je suis partant je m appelle Skybl0ox_9 j ai 1.056 de ratio un casque Tritton mon rush mp7 . msr ....j ai eu ma ps3 ya deux semaines et je suis prestige 2 level 63 bon niveau au snip j adore la r&d je fais que sa et je suis pas prenium mais bientot dans 1 mois environ et j ai 14 ans et je suis tres mature :)

Bienvenue Sacha dans la Team, Tu a 14 ans , tu a un micro , tu v

Bienvenue Sacha dans la Team, Tu a 14 ans , tu a un micro , tu va devenir prenium.Tu est accepter dans la Team "Je suis absent jusqu'au 18/08" C'est ThePioss qui va voir comment tu te debrouille sur mw3
ok merci beaucoup je vous envoie une invite ;) et sur elite vous m'enverrez une invite ? :) passe de bonnes vacs en tout cas ;)

Merci Sacha pour les vacances :)

Et nous recherchons encore 2 joueure pour commencés les les entrainement et les matchs de Team

m
moi je suis partant je m appelle Skybl0ox_9 j ai 1.056 de ratio un casque Tritton mon rush mp7 . msr ....j ai eu ma ps3 ya deux semaines et je suis prestige 2 level 63 bon niveau au snip j adore la r&d je fais que sa et je suis pas prenium mais bientot dans 1 mois environ et j ai 14 ans et je suis tres mature :)

ok merci beaucoup je vous envoie une invite ;) et sur elite vous m'enverrez une invite ? :) passe de bonnes vacs en tout cas ;)
A tu skype ?

Cela m'intéresse mon GT : iBen UR jai 15 ans (1.11 de ratio+3 MOAB) je joue pas mal au snipe mais pas qu'a ca j'aime la R&D (mon poste plutot rush a la mp7) mon casque Tritton ax 180 et ajoute moi sur le live ;)
Et aussi je ne suis pas prenium :/ je suis inscrit sur cod élite et j'ai les maps collection 1
A tu skype ?

oui sacha.danielczyk

j arrive pas a ajouter thepioss et j arrive pas a vous trouver sur elite !

Sacha je t'explique en priver

- Avoir un casque.

vous jouer sur qu elle console si c est la xbox 360 je suis beaucoup intéresser mon gt est oWoWxChArLeS:merci:

Oui Charles, nous jouons sur la xbox360 et il faut que tu fasse une mini candidature ICI ou sur le site.
A tu skype ? Si oui envoie une demmande de contact a riwan.jouanny

non j ai pas skype mais je peut me crée un compte a l avenir
mon ratio est de 1.36,j ai un casque Turtle Beach, j ai 12 et tres mature, avant j avait une team plus vieux que moi
j ai pas prenium mais vait l avoir d ici 3 semaine

j ai fait la mini candidature

Ok Charles essait de te crée un compte sur skype Et tu est accepter dans la team Invite ThePioss sur le xboxlive

ok merci

est ce que je mait mon vrai nom ou mon garmetag sur Skype:)

malb0x sa se peut que je ne jouerait pas souvent parce que mes parents sont séparer donc une semaine je joue l autre non.:merci: de comprendre et j espere que sa n affectera pas que je ne serai pas dans le clan

oui, charles je le comprend parfaitement :).Dsl pour tes parent :desole:.Mais pourait tu joues le week end ?

Non les week end quand il y aura les cours

je pourrais peut etre le 24-25-26 juillet parce que je m en vais a cuba

Salut je serait intéresser :

- Avoir un ratio de plus de 0.80 : Oui
- Etre d'un age supérieur a 14 ans, et être mature. : Oui
- Etre Prénium Elite si possible. : Non
- Avoir un casque. : Mon casque vien de casser mes j'en rachète un en aout

Pour se qui est du clan elite , avant j'étais dans une team ou il avais que des elite prenuim et je les aider ( ex : en ec je tuer les mec et il ramsser les plaque et en autre modes je l'ai aider ....

Gamertag: IFG x SKyRoZz
Prestige: 16
Joueur de Sniper: nn
Quelle poste en R&D: porteur de bombe
casque: ax pro
ratio: 1.15+6 moab
role: objectif player

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour