Team DuKe multi gaming débarque sur GTA V [Recrutements]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre230600
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre230600

Bonjour/Bonsoir tout le monde alors c'est heureux que j'écris ce topic car je vous annonces que la DuKe une team multi-gaming (plusieurs jeux pour les non-englais) recrute des personnes matures possédant un bon esprit et beaucoup de fun donc les jeux sur lesquelles la team DuKe jouera surement sont beaucoup de Fps tels que Bf3 le quatre est à venir Cod Bo2 , Mw2 et surement du saints row 4 , du Cod ghost , Payday 2 .

Donc les conditions pour rentrer dans la team :

Avoir un micro psn (pour pouvoir communiquer plus facilement et pour plus de fun)
Avoir Gta V (logique)

Voilà donc si vous pensez avoir tout sa ajoutez moi sur skype et on verra par la suite !

Mon Skype : mrthebigbosseur

Voilà alors c'est tout j'espères que vous serez nombreux à poster une candidature allez Peace !

j'ai pas gta 5 sinon j'aimerais bien rejoindre

Ajoutez moi sur skype pour qu'on puisses communiquer ^^

Bonne chance pour tes recrutement :ok: :love:

Bonjour/Bonsoir tout le monde alors c'est heureux que j'écris ce topic car je vous annonces que la DuKe une team multi-gaming (plusieurs jeux pour les non-englais) recrute des personnes matures possédant un bon esprit et beaucoup de fun donc les jeux sur lesquelles la team DuKe jouera surement sont beaucoup de Fps tels que Bf3 le quatre est à venir Cod Bo2 , Mw2 et surement du saints row 4 , du Cod ghost , Payday 2 .
Avoir un micro psn (pour pouvoir communiquer plus facilement et pour plus de fun)
Avoir Gta V (logique)

Voilà donc si vous pensez avoir tout sa ajoutez moi sur skype et on verra par la suite !

Voilà alors c'est tout j'espères que vous serez nombreux à poster une candidature allez Peace !
J'ai beaucoup de vos j'ai gta5 & 4 ci sa intéresse mai j'ai pas battle a toi de choisir allez bis

Avoir Gta V (logique)

Je pense venir, mais il faut que je me rachète un casque.

Nouveau nom de team : AzTo

Je pourrai rejoindre svp ?

C olbigé le micro psn ?

C'est quoi ton PSN ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour