Team Decerto semi-pro "OptiTeam-FR"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OptiFly-FR

Membre
Réactions
7
RGCoins
0
Bonjour à tous la team Opti-FR recrute des mecs de bon niveau (de préférence) on a été classé dans la division Platine on est semi-pro Decerto (on cherche des tournois pour se faire connaitre) pour vouloir rentrer dans la team, contacter OptiRaz-Fr (psn) merci :)

Salut, j'ai 3 questions ;) , vous êtes combien dans la Team? Est-ce qu'on se créer un compte? Et quel âge est-ce qu'il faut avoir?

Vous faite du De ou SnD ?

Squezzo: N'importe quel age on est 8 et pour le compte faisait en un (Lobby maitre prestige inclus sous demande ;) )

Paky on joue en Snd, CDD, Point stratégique, Domination et on hésite pour la MME ;)

salut je suis intéressé , possible de passer un test ? (:

Salut,Mon pseudo : Bruskow92Jai :20 ansJ'habite en suisseJai deja fait sur cod4 de compétions il y a 3 ans environJe joue a call of duty online depuis cod4 environ6ansJ'ai un triton et Skype : Bruskow92liveJe joue smgRatio meme si c inutile je trouve 2.20 maître prestige ( sans duplication )
salut je suis intéressé , possible de passer un test ? (:

Squezzo: N'importe quel age on est 8 et pour le compte faisait en un (Lobby maitre prestige inclus sous demande ;) )

Paky on joue en Snd, CDD, Point stratégique, Domination et on hésite pour la MME ;)
Okais ;)
Ajoute MoDesTy-Pak pour que l'on face un match SnD :ok:

[quobien sûr skow92, post: 937735, member: 48930"]Salut,Mon pseudo : Bruskow92Jai :20 ansJ'habite en suisseJai deja fait sur cod4 de compétions il y a 3 ans environJe joue a call of duty online depuis cod4 environ6ansJ'ai un triton et Skype : Bruskow92liveJe joue smgRatio meme si c inutile je trouve 2.20 maître prestige ( sans duplication )[/quote]
Oui bien sûr !

Nous nous foutons du ratio pour rentrer dans la team envoyer invitation à OptiRaz-FR

Salut moi c'est thestreet56 j'avais deux comptes un avec 1.65 de ration prestige 2 et un autre celui-ci dupliqué 2.25 ration j'ai micro, je me connecte tout le temps et pret à faire des tournois en équipe ! :) du coup il faut t'ajouter ?

Vous ajoutez OptiRaz-FR (chef de team) en lui envoyant un message pour intégrer la team soit OptiFly-FR (moi)

go sur euesport t'aura plus de personne ;)

Elle est drole ta blague ! Semi-pro ? Ahah , rien que NaDeShOt est un semi-pro en decerto , je suis sur que vous n'avez pas un grand niveau, tu te pretend semi pro ? Ok, ta fais combien d'ODC, de LAN's et c'etait quoi tes classement ? Te pretend semi-pro stp :) Je suis sur que rien qu'en TS tu doit etres en negatif a chaque parties ! Ahahah

Salut, j'ai 16ans j'ai fais du decerto sur mw3 et j'aimerais bien en faire sur bo2.
Ajoute mehd34

Elle est drole ta blague ! Semi-pro ? Ahah , rien que NaDeShOt est un semi-pro en decerto , je suis sur que vous n'avez pas un grand niveau, tu te pretend semi pro ? Ok, ta fais combien d'ODC, de LAN's et c'etait quoi tes classement ? Te pretend semi-pro stp :) Je suis sur que rien qu'en TS tu doit etres en negatif a chaque parties ! Ahahah
Parceque toi tu est semi-pro peut etre ? --'

Parceque toi tu est semi-pro peut etre ? --'
Je ne me pretend pas "semi-pro" dans le topic ou le titre ;) Ont est pas semi-pro comme sa, en un claquement de doigt ;) Mais moi par contre , je suis sur que moi et ma team ont leurs met la poun :) Et si il veut faire un TS , voila mon PSN : Spanky_is_angry :)

Mdr' la blague tu te croie fort en faite ces sa le problème (d)

Mdr' la blague tu te croie fort en faite ces sa le problème (d)
Ahahah , mec dans le premier commentaire j'me suis pas pretendu "fort" c'est toi qui l'a insinuer :P Mais moi je suis sur a 200% que en TS ont leurs met la poun :)

Salut , j'ai skype : designhd66 , micro psn Tritton ax 180 , 2.17 de ratio . psn : mY_D3siGN__ avec possibilite de changer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour