Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Prénom:Thibaud
PSN:iMorango
Expérienceetite expérience de decerto j'ai déjà fait 2-3 matchs et je joue a call of duty depuis WaW
Quand vous pouvez jouer:Tous les jours quand je veux pendant les vacances,jusqu'à 20 heures les jours de cours,toute l'après-midi le mercredi et tout le weekend
Expérience : je commence tout juste le Decerto , Je n'est fais qu'un seul tournoi amateur avec de gros rooster et j'ai gagniez avec mon équipe ce tournoi , ma position AR smg je serai etre efficace , je joue a call of duty depuis COD 4
Quand vous pouvez jouer : tout les jours , la semaine je peux jouer a partir de 17h car cest a cette heure la que je termine au lycee et le week end quand je veux
Voila j'espere vous avoir un peu plus informer sur moi tchao les gars
Expérience : (Decerto et CoD)Je joue depuis Mw (COD4) et j'ai une maigre experiece sur decerto . Mon ratio et de 2.58
Skype : ( si vous n'avez pas skype nous ne vous recruterons pas )
guiggsDacosta: ou: guiggs Da costa
Quand vous pouvez jouer : ( de préférence souvent )de 18h à 00h00 du ludi au vendredi et tout le week end
Prénom : Quentin
psn : Quentin34410
Experience : En ce qui concerne le Decerto je n'en ai jamais fait je joue depuis mw2 et sur black ops 2 je joue en ligue et je suis classer 11eme et en ce qui concerne mon niveau je joue tres bien. Je peut jouer tout les soir de 17h a 20h et en vacance j'ai pas d'heure