Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut TouT Le Monde je suis le Chef de la Tram GeMer OnE c une Team Decerto sur PS3 et le jeu Ghosts donc pour la team avoir 14-17 ans pour pouvoir faire des matche decerto et apre des ODC et plus donc mon pSn et RimkaLiBre
Salut je suis bien intéresser pour ton clan je vais sur 20 ans j'ai de expérience sur les call of je les est tousses a bon niveau je recherche une team ou un clan car la ou je joué existe plu j'ai un petit ratio mais stp fait moi une faveur car j'ai joué dans des grande team comme PTDQ.FRANCE je suis dispo souvent est j'aime bien la compétition sa me soul de joué en solo ces vite lassent j'ai tout le matérielle pour joué Tritton ax720 skype pour communiquer est je peu répondre a tout moment PSN skype sur portable aven web a volonté pour communiquer partout même en coure voila mon PSN came-63 comme je t dit j'ai un petit ratio met je menfou du ratio c'est les points qui conte voila je veux rentrer dans ton clan, a oui est je sui sociable je sui pas un ga a embrouille j'aime pas sa voila ajoute moi stp je me fait trop chier a joué solo mon PSN : came-63 merci bien