Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Yop tout le monde !
J'ai déjà poster un message du genre a celui ci mais cette fois la team va être orienté compétition donc :
Le nom de la team n'a pas était choisi encore j'attend d'avoir les membres pour pouvoir parler avec et définir nos place la nom le capitaine etc ....
Match en compétition avec des lots a gagner
-ODC
-LAN
- .....
La Team comporte :
6 place a compléter pour sa vous n'avez cas me contacter pour que l'on en parle.
-Neo_Dydyx (Moi)
-
-
-
-
-
-
Il faudras avant tout :
-Un Casque
-Un bon esprit
-Etre assez bon
-Ordinateur (Skype, G4G .....)
-Etre connecter au moins mercredi samedi-dimanche.
Contacter moi :
PSN : Neo_Dydyx
Je suis très intéresser
-Un Casque: J'en ai un turtle beach
-Un bon esprit: Je suis pas le genre rageux
-Etre assez bon: je m'y connait un peu en compétitio
-Ordinateur (Skype, G4G .....) : Y'a pas de problèmes
-Etre connecter au moins mercredi samedi-dimanche: Justement sa ces mes horaires
Pseudo Skype: mauiama PSN: SLY___Powax
Salut moi j'aimerais bien testez vite fait mais bon je ne fait pas de compétition decerto car cela ne me plais pas, je suis orientez vers le e-sniping. Après je possède un turtle beach px22, j'ai un pc mais je peut pas jouer tout en laissant la connection dessus car ma co devient assez nul (j'ai plusieurs pc chez moi si tu préfère). au sinon je suis co assez souvent donc disponible. Je vais t'ajoutez sur la play mon compte : CrazyB_Christo juste pour un teste et regarder ta team
moi e veux bien jai deja de l'exp en ODC (1an) jai deja fait plusieur scrim avec mon ancienne team mais elle s'est éteinte. donc si t'es interesser add uS-_Kninz
psn: vSwayn
prenom: Thibaud
âge: 14 le 25 (Je tente ma chance quand même hein ..) Je suis pas le kikoo avec la voix de merde
détient ps4?:
ou pour QUAND? Je l'ai pour Noël
ratio? 1.90
détient MW3? Oui
plutot SMG ou AR? : J'ai étais entraîner pour les deux
Outils de capture : HD-PVR / Elgato
Disponibilité : Touts les jours de 13h a 03h (Je travaille de cher moi donc j'ai le temps)
Me décrire ? : Je suis vraiment un gros gros rusheur , Mais si je vois un coéquipier qui prend une position je vais pas le laisser je vais l'aider.
Support : Playstation 3/4 et PC
Parcours sur CoD : J'ai commencer a jouer en ligne sur MW2 en 2009 sur PS3 fin 2010 je me suis mis a la xbox pour finallement retourner sur Playstation en Avril 2013.
Salut moi et mon pote on cherche un roster qui scrim tous le temps jai 1,52 mon pote aussi on a skype je te passe le mien zekinio91 voila ajoute moi pour plus d'information
Salut moi et mon pote on cherche un roster qui scrim tous le temps jai 1,52 mon pote aussi on a skype je te passe le mien zekinio91 voila ajoute moi pour plus d'information