Bonsoir à vous tous !
Avant de commencé, petite précision pour le mot "team" dans le titre, c'est juste à titre indicatif, la team sera pas enregistré sur COD élite, c'est juste un regroupement de personnes qui boost entre eux indéfiniment et de temps en temps.
Donc je recherche des personnes aptes et mature, qui ont Call of duty Blackops 2, deux manettes, une ps3, une télé, et un micro et *Skype (*:nécessaire) et qui savent ce marré !
Je recrute pour l'instant9 5 4 3 2 4 personnes (pour pouvoir bien tourné).
On feras le maximum pour qu'aucun de nous se fasse bannir (je sais que c'est possible
)
Avant d'accepter quelqu'un dans la meute, il y aura un petit entretien skype avec des teste psychotechnique :fou: x)
Je rappelle le boost commence seulement à partir de ce week end !
Voila à vos clavier !
Liste des membres :
- Satan76
- L'officierduWeb
- xKiLeUrS
- spadeofspootnik
- fayfay57
- Nezio
- xDuarte
- xxxx / Hors RGFR
- xxxx / Hors RGFR
ps : si intéresé, envoyez votre Skype ou PSN (de préférence skype) en MP.
Vous trouverez un Topic pour vous faire une idée des techniques de boost ici : Technique de boost de TheKillerJ1894
Avant de commencé, petite précision pour le mot "team" dans le titre, c'est juste à titre indicatif, la team sera pas enregistré sur COD élite, c'est juste un regroupement de personnes qui boost entre eux indéfiniment et de temps en temps.
Donc je recherche des personnes aptes et mature, qui ont Call of duty Blackops 2, deux manettes, une ps3, une télé, et un micro et *Skype (*:nécessaire) et qui savent ce marré !
Je recrute pour l'instant
On feras le maximum pour qu'aucun de nous se fasse bannir (je sais que c'est possible
Avant d'accepter quelqu'un dans la meute, il y aura un petit entretien skype avec des teste psychotechnique :fou: x)
Je rappelle le boost commence seulement à partir de ce week end !
Voila à vos clavier !
Liste des membres :
- Satan76
- L'officierduWeb
- xKiLeUrS
- spadeofspootnik
- fayfay57
- Nezio
- xDuarte
- xxxx / Hors RGFR
- xxxx / Hors RGFR
ps : si intéresé, envoyez votre Skype ou PSN (de préférence skype) en MP.
Vous trouverez un Topic pour vous faire une idée des techniques de boost ici : Technique de boost de TheKillerJ1894