"Team" Boost sérieux en CDI ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Satan76

black and white ..
Premium
Réactions
75
RGCoins
25
Bonsoir à vous tous !

Avant de commencé, petite précision pour le mot "team" dans le titre, c'est juste à titre indicatif, la team sera pas enregistré sur COD élite, c'est juste un regroupement de personnes qui boost entre eux indéfiniment et de temps en temps.

Donc je recherche des personnes aptes et mature, qui ont Call of duty Blackops 2, deux manettes, une ps3, une télé, et un micro et *Skype (*:nécessaire) et qui savent ce marré !

Je recrute pour l'instant 9 5 4 3 2 4 personnes (pour pouvoir bien tourné).
On feras le maximum pour qu'aucun de nous se fasse bannir (je sais que c'est possible ;))

Avant d'accepter quelqu'un dans la meute, il y aura un petit entretien skype avec des teste psychotechnique :fou: x)

Je rappelle le boost commence seulement à partir de ce week end !

Voila à vos clavier !

Liste des membres :

- Satan76
- L'officierduWeb
- xKiLeUrS
- spadeofspootnik
- fayfay57
- Nezio
- xDuarte
- xxxx / Hors RGFR
- xxxx / Hors RGFR

ps : si intéresé, envoyez votre Skype ou PSN (de préférence skype) en MP.

Vous trouverez un Topic pour vous faire une idée des techniques de boost ici : Technique de boost de TheKillerJ1894

Bref booster sa sert a quoi d acheter un jeux juste pour booster vous avais payer 50 euro un jeux juste pour booster enfin bref sais votre probleme

Bref booster sa sert a quoi d acheter un jeux juste pour booster vous avais payer 50 euro un jeux juste pour booster enfin bref sais votre probleme

Je vous prie de faire aucun commentaire s'il vous plaît, vue qu'on est dans la section Boost et cheat, vous même surfer dans c'est section,

:fou:?

Yohan.duarte. et YDuartex :bave:

Deux personnes différentes ? Ou c'est le skype et PSN merci de précisé .

Je vous prie de faire aucun commentaire s'il vous plaît, vue qu'on est dans la section Boost et cheat, vous même surfer dans c'est section,

:fou:?
Je surfer sur cette section pour voir combien de gens booster

Ok, et alors combien ?

24

ok, merci de ton chiffres précis, donc maintenant tu as rien d'autres à dire, donc tu vas plus mettre le nez ici ?

ok, merci de ton chiffres précis, donc maintenant tu as rien d'autres à dire, donc tu vas plus mettre le nez ici ?

Bref aller j’espère que vous aller vous faire ban

salut
voila je ve bien booster avec vous par-contre j'ai deja une team
j'ai 2 manette j'ai skype
j'ai 17 ans
mon skype c'est :myacine.myacine
a+++

Psn: Gvtedfonc

J'ai tous ( même la télé ) mais pas de micro.

Je boost beaucoup :noel:

ajoute moi mon skype
c'est : myacine.myacine
je suis dehors des que je peu je 'accept a++

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour