Team aZ/T recrute ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

psika

Membre
Réactions
16
RGCoins
0
Voila, ma team recrute .....elle es lvl 23 elle, recrute premium ^^

Fais une présentation plus précise de ta team car avec un Topic comme cela tu n'auras personne qui voudra rejoindre ce clan :)

bgin oué mai voila on fait du décerto et on fait xp la team comme toute les autre team ^^ on fait des live, des match privée et ont aime bien d'éclater

bgin oué mai voila on fait du décerto et on fait xp la team comme toute les autre team ^^ on fait des live, des match privée et ont aime bien d'éclater
+1

a oui et aussi la team ELITE s'apelle aZoT Brother's

a oui et aussi la team ELITE s'apelle aZoT Brother's
et bien sur mon psn legionnaire-powa et la je pense que j'ai tout dit

bon recrutage a vous ;)

merci mai_s ebn se moment c'est calme et on essay de rester pas trop pour pas que sa soi l'anarchi

ok ;)

? keskia archack tu va encore m'insulter?

Bon Recrutement ;) :dent:

merci fuzzion

:rire: derien... pour le plaisir :ange:

moi je suis interesser , je ne suis pas premium , j'ai 1,43 de ratio ( il va varier car j'ai recréer un compte , il est niveau 25 mai va tres vite monté ) .
j'ai 13 ans , j'ai un casque pour communiquer et voila je pense que c'est tout .
PSN : iHeRoZz_HD

ok envoi message a legionnaire-powa sur psn pour demain on fait les test et on voix comment tu jou........:pedobear:et aprer on verra pour que tu rentre voila

oui, les 2 qui veulent rentré dans ma team le mec qui dort chez l'autre vous pouvez poser votre candidature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour