Résolu Team 500/700k

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Why?
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Why?

Premium
Réactions
33
RGCoins
25
Salut à tout ;)

J'ai vendu Messi et j'ai donc 1 million et des poussières, je voudrais garder un peu pour me payer un joueur TOTS, donc je cherche une équipe à 500/700k environ.

Je n'ai pas trop d'idée à part une grosse BPL mais il n'y a que ça sur le live donc voila, originalité zéro.

Si quelqu'un pouvait me faire une équipe pour environ 700k avec des joueurs qui font de bonnes passes, des joueurs rapides en attaque et une défense de géants ;)

(Je suis sur Xbox).

Merci :)

Ah bon ? Je suis sur xbox hier ibrahimovic était a 550k, aujourd'hui il est a 320k en 4 1 2 1 2 ...
Je sais, je suis également sur Xbox et il était aussi à 400k hier, c'était il y a un mois qu'il était a 600k, mdr.

Sur des joueurs comme Wallyson, Maikon Leite, Neymar... il n'y aura pas de grosse baisse, 10k maximum.

Ouai moi aussi je l'avais mais on ma dit que on allais me le dupliquer et on ma tout voler et la j'ai plus rien donc jecherche des crédits contre mon compte prestige maitre avec pleins d'armes en diamands ou autrex ( dlc bo 2 ect ... )

Ia un ibra la a 301k je le veut :'(

Ouai moi aussi je l'avais mais on ma dit que on allais me le dupliquer et on ma tout voler et la j'ai plus rien donc jecherche des crédits contre mon compte prestige maitre avec pleins d'armes en diamands ou autrex ( dlc bo 2 ect ... )

Ia un ibra la a 301k je le veut :'(
Moi je vais me prendre Mangala, N'koulou et Gonalons TOTS s'ils rentrent dans mon budget :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour