Résolu Team 500/700k

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Why?
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Why?

Premium
Réactions
33
RGCoins
25
Salut à tout ;)

J'ai vendu Messi et j'ai donc 1 million et des poussières, je voudrais garder un peu pour me payer un joueur TOTS, donc je cherche une équipe à 500/700k environ.

Je n'ai pas trop d'idée à part une grosse BPL mais il n'y a que ça sur le live donc voila, originalité zéro.

Si quelqu'un pouvait me faire une équipe pour environ 700k avec des joueurs qui font de bonnes passes, des joueurs rapides en attaque et une défense de géants ;)

(Je suis sur Xbox).

Merci :)

Moi je te conseille une Bundesliga, tu peux en avoir une vraiment pas chère alors qu'ils sont rapide, genre la mienne elle veut moins de 100k et je gagne tout. Après il faut la booster avec ribéry et robben ;)

Moi je te conseille une Bundesliga, tu peux en avoir une vraiment pas chère alors qu'ils sont rapide, genre la mienne elle veut moins de 100k et je gagne tout. Après il faut la booster avec ribéry et robben ;)
J'avais déjà une Bundesliga avec Ribéry et Robben et j'ai pas trop aimé à part Ribéry qui est selon moi un des meilleurs du jeu :)

Je te propose cette équipe !

FE1tK.png

Je te propose cette équipe !
FE1tK.png
CR7 est trop cher, en plus je ne suis pas fan des joueurs qui coûtent 1 million comme Messi.

D1 Russe?
100 % Belge ?
100 % un club que tu aime ?
Sérieusement, j'en ai aucune idée, j'aimerais une hybride avec Thiago Silva, Sergio Ramos ou Vidic en défense et Sirigu IF au goal.

Quelle formation?
Peu importe ^^

Mec ne fait pas d'equipe maintenant attend que TOUTES LES TOTS sont sorties avant ! Les prix seront encore plus petit . Je sais de quoi je parle c'est ce que j'ai fait sur FUT 12 je me suis fait une team avec CR7, MESSI, IBRA, ramos, alves ... pour 1 500 000 alors que messi vallais a lui tout seul les 1 500 000 ...

Mec ne fait pas d'equipe maintenant attend que TOUTES LES TOTS sont sorties avant ! Les prix seront encore plus petit . Je sais de quoi je parle c'est ce que j'ai fait sur FUT 12 je me suis fait une team avec CR7, MESSI, IBRA, ramos, alves ... pour 1 500 000 alors que messi vallais a lui tout seul les 1 500 000 ...
Je sais, je vais revendre mon équipe sûrement, j'ai quelques boost que j'ai pas revendu mais je suis à 600k donc j'aurais de quoi me refaire des équipes après les TOTS ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour