Team 3PiC recrute

Achiille8

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour ,

Tout d'abord la TEAM 3PiC a une page Facebook et une communaute. Voici les quelques conditions pour pouvoir rentrer dans la team :

- avoir minimum 20 ans
- jouer souvent à BO3
- aimer jouer à tous les modes de jeu

Mais nous sommes aussi depuis quelques temps à fond sur l'arène car on aimerait pouvoir participer d'ici peu à des tournois.

Pour rentrer dans la team rien de plus simple il suffit de répondre aux critères ci dessus et de nous laisser un commentaire.

Cordialement

LA TEAM 3PIC

Salut moi c'est Kévin 20 ans et votre team m'interesse.
Psn: Dai_Zakuro

Alors pour le critere age on est pas bon mais on est lannable on communique bien et on est connecte tres souvent

Salut
Moi ét un pote pensons rentrer dans les critères à part celui de L âge car nous avons tous les 2 16 ans
Est ce un problème ?

Désolé les gars mais vous êtes trop jeune . Je peux pas vous prendre .

Achille8 je comprend pas trop le critère d'âge a 20 ans ? appart si vous avez tous vers les 25 ans je peut comprendre mais a 16 ans vu qu'ils sont jeune peuvent très bien aidé dans des rosters après c'est mon avis ^^ et je vise personne en particulié

Rave je suis d accord avec toi surtout que nous sommes tous les 2 hyper motivés et pas du Tout dàns un esprit de gamin mais de compet' àvec le but de nous ameliorer ensemble A 4 Ét voir ce qu il arrivera apres

Rave je suis d accord avec toi surtout que nous sommes tous les 2 hyper motivés et pas du Tout dàns un esprit de gamin mais de compet' àvec le but de nous ameliorer ensemble A 4 Ét voir ce qu il arrivera apres
Perso tant que la personne est motivé et veut progresser normalement aucune team decerto ne vous refusera et surtout on prend l'exemple du frère a gotaga qui etait dans la millénium quand il a commencer les tournois il avait 16 ans ^^

Surtout parce que Ç etait le frere A gota ;)

Mais je suis entierement d accord d ailleurs si tu as certaines teams quo recrutent 2 joueurs je serais bien preneur :)

Perso je joue que pour le fun donc decerto c'est pas trop mon délire mais jpense qu'il faudrai que je m'y mette un peu avec mes 1.49 de ratio en kill/mort ^^
Je connais presque aucune team en decerto et performance y'a une nouvelle team qui débute mais je c'est pas si il recrute ^^

Et toi tu serais intéressé par jouer avec moi et mon mate ?
Ét également trouver un 4 eme joueur

Pour l'instant j'ai demander pour rentré dans un clan sur Bo3 je verrais si il est bien ou pas ^^

Ça marche
Tu aurais un autre endroit pour trouver des clans qui ambitionnent la création d un roster?

Mmm nan pas trop regarde sur youtube en marquant recruitment team jpense :)

Ca marche merci Bcp
Si jalais le clan est bad reviens vers moi ;)

Retour